Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila ma nouvelle cage "Big Tower" elle fait 79*52*140*cm J'avais prie la petite il y a 15jours mais j'aurais du prendre la grande de suite qui est beaucoup mieu Avant: Après: Je croi bien que Luna va se perdre toute seul dedant!!! Mais bon elle sera bien et comme sa il y aura de la place pour 2 fufus puis 3 puis 4 PUIS... !! Lol non pour 2 sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est sur qu'elle est mieux dans la plus grande cage ...c'est super pr la miss... bsx a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouaa trop belle la cage par contre la petite grille du fond elle ne se prend pas les patounnes dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci luna7 Alors frimousse pour la grille en bas justemant j'étudie le truk, dans l'autre j'avais mi du lino, mais la elle déssend juste pour y faire ces besoin et comme sa quand elle mais de la litière a côté sa tombe dans le bac en bas noir, (bien pratique). Pour le moment ya pas de sousie les barre son pas trop espacer en plus alors je vais voir se que sa donne et si il faut je m'étrais du lino comme pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 29 août 2008 hhiii t'as fini par l'avoir ta GRANDE cage C super comme sa tu peut mettre les tuyaux!!! Mais où sont ils passés ceux là mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 août 2008 Waouh Luna est passé du studio au triplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol oui c'est sa alex sa la change!!! Sa fait 2ans que je la veux alors je la gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites