Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila ma nouvelle cage "Big Tower" elle fait 79*52*140*cm J'avais prie la petite il y a 15jours mais j'aurais du prendre la grande de suite qui est beaucoup mieu Avant: Après: Je croi bien que Luna va se perdre toute seul dedant!!! Mais bon elle sera bien et comme sa il y aura de la place pour 2 fufus puis 3 puis 4 PUIS... !! Lol non pour 2 sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est sur qu'elle est mieux dans la plus grande cage ...c'est super pr la miss... bsx a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouaa trop belle la cage par contre la petite grille du fond elle ne se prend pas les patounnes dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci luna7 Alors frimousse pour la grille en bas justemant j'étudie le truk, dans l'autre j'avais mi du lino, mais la elle déssend juste pour y faire ces besoin et comme sa quand elle mais de la litière a côté sa tombe dans le bac en bas noir, (bien pratique). Pour le moment ya pas de sousie les barre son pas trop espacer en plus alors je vais voir se que sa donne et si il faut je m'étrais du lino comme pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OhCherry 0 Posté(e) le 29 août 2008 hhiii t'as fini par l'avoir ta GRANDE cage C super comme sa tu peut mettre les tuyaux!!! Mais où sont ils passés ceux là mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 29 août 2008 Waouh Luna est passé du studio au triplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol oui c'est sa alex sa la change!!! Sa fait 2ans que je la veux alors je la gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pauline a écrit: Sa fait 2ans que je la veux alors je la gatte tu a bien raison et pis je pense qu'on le fait tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 29 août 2008 Waou !! Pauvre Luna, elle est drolement malheureuse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 août 2008 bien comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 30 août 2008 ta furette est bien installee la nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 30 août 2008 vraiment super cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 30 août 2008 vraiment très malheureuse cette fufu alors !!!!!! génial cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci! C'est vrai que cette cage et vraiment super, je voulais la "nation" avant mais je ne la regrette pas du tout du tout, cette cage et super grande plin d'étages, super pratique a laver, a déplacer comme elle a des roulettes, franchement je suis super contente et Luna se sens mieu dans cette cage que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 cool que luna se sente bien ^^ moi je suis un peu dégouté hier j'ai vu la tower a 199 euro alors que ma cage je les payer a 180 sniff et moi elle et pas gentille l'animalerie elle veut pas que j'echange comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pauline a écrit:Merci luna7 Alors frimousse pour la grille en bas justemant j'étudie le truk, dans l'autre j'avais mi du lino, mais la elle déssend juste pour y faire ces besoin et comme sa quand elle mais de la litière a côté sa tombe dans le bac en bas noir, (bien pratique). Pour le moment ya pas de sousie les barre son pas trop espacer en plus alors je vais voir se que sa donne et si il faut je m'étrais du lino comme pour l'autre Tu peux aussi installer une plaque de plexiglace (une amie l'a fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ouii, merci pour l'idée Pour le moment je laisse telquel elle ne va que en bas dans sa litière pour faire ces besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi j'au mis un tapis pour chien, ils adorent dormir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah oui bonne idée aussi merci merci j'y pense pas a tout ces truk bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rohh lala elle est passé ou ta tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lol va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est une bonne idée le tapis pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila je remet une petite photo de la cage de Luna j'ai acheter plin d'étage (les gris) et sa lui fait plus de place! Vous trouver sa bien???? Je pourai lui mettre quoi au milieu de la cage car sa fait un peut vide Voila son coin dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 genial !!!! pour le trou au milieu donne lui des jouets et elle va faire sa deco toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super sympa ta cage !!! Tu peux peut-être leur mettre un gros couffin. Moi ce qu'ils adorent c'est quand je leurs met 4/5 vieilles serviettes dans la cage, il les trimbalent où ils veulent et se niche dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique cette cage, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super luna doit etre bien dans sa belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est vrai que la cage et bien (très pratique en +) pi luna a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bah sa se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui presque elle se perdrait!!!!!! aller dans quoi.. 8 mois elle aura un gros copin fufu avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sa va c est dans pas trop longtemps comparer quand tu attender ta Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ba la grille tu peut l'enlever ses se que j'ai fait et puis te monte le bac d'un cran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bin enféte je la laisse mes fufus ne se prennent pas les pattes dedant et quand ya de la litière ou croquette qui tombe bin sa tombe dedant et c'est bien pratique pour laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_apach@hotmail.fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ha oki ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Coucou je viens voir ta cage, comme tu m'as dit sur mon post que tu l'avais !! Et bas Waou elle est trop belle ! Sa me donne encore plus envie de l'avoir !!! Et c'est sur que sa doit être super à nettoyer ! Mais par contre sur zoo*****, il ne montre que trois étage bleu, tu en a eu trois et tu en as acheter d'autre ou tu en as eu pleins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non non j'ai eu les 8 étages bleu, les gris en angle sa c'est moi qui les ai acheter! Ma cage je l'ai trouver dans mon animalerie et pas sur le net. J'avais trouver un cite ou il y avait exactement la même, je te cherche le lien et je te la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok donc c'est cool si tu as eu tout les étages, bon bah j'attends le site si tu le trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voila comme promie,je l'ai trouver http://www.girard-co.fr/Cage-Big-Tower-GEC_a672.html et en voila même un autre: http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-furet-chinchilla-big-tower-equipee-p-607658.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites