Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna7

harnais 5 en 1 ????

Messages recommandés

coucou
voilà sur le forum plusieurs parle du harnais 5 en 1 et sur le site de furet de paris il n'y a pas de descriptif.

J'aurais voulu en savoir davantage car ma petite Lola est très fine et un poil hyperactive ( Razz) et vu que je profite d'être en vacances pour sortir mes 3 fufus en forêt la miss arrive à se défaire de son harnais ( rouge que l'on trouve dans les animaleries ) pourtant serré au maximum, et c'est vrai que je n'est pas eu ce problème avec mes autres fufus qui sont très calmes...!

alors si vous pouviez m'éclairer sur ses avantages et peut-être ses inconvénients, j'arriverais à trouver une solution pour ma petite crevette.
Merci Very Happy

Tien le lien avec les explications Wink
http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?products_id=110
http://furetsdeparis.com/boutique/5In1.htm
Tu as les critiques des gens aussi si tu veux lire et avoir des avis Wink

Moi ma puce fait 650g elle est très fine et spide!
Et se harnais la lui va super bien, super facille a mettre se qui est déja un grand bon point et en plus de sa vraiment sécuriser, je la sort en balade sans crainte Wink
Je te le conseil Laughing
Voila!!

merci Pauline je vais essayer de convaincre ma mère de l'acheter enfin elle est plus a ca près après ma fufu et la nouvelle cage !!! Razz

en général j'arrive toujours à la convaincre !!! Mais bon au pire je lui achèterait son nouveau harnais à ma louloutte !!! au fait ta pris qu'elle couleur parce que je l'adore ????!!

Couleur "parme" Wink c'est vrai qu'elle est super jolie, mais regarde les autres aussi son super chouette Wink

oui mais j'adore vraiment cette couleur enfin encore faut-il que ca lui aille bien au teint vu qu'elle a le poil foncé ! lol

Bin je pense que si, sa va la mettre en valeur elle va se faire remarquer la miss!!!! drunken

on devrait organiser un concours de miss fufu 2008 avec la tienne et ttes les autres jolies fifilles du forum !!!!

Oui c'est sur!
Mais en Septembre je croi les concours vont recommancer alors sa va étre sympas cheers je vais enfin pourvoir participer Very Happy

moi je vais essayer de lui en avoir un aussi mais en vieux rose drunken sa lui ira trop bien comme et et bien foncés et que c'est une fifilles ^^

oui moi je c pa encore qu'elle couleur je vais prendre . je vais reflechir ...Razz

merci je suis pas motivée du tout !!! je veux être en vacances !! les prochaines ne sont que dans 7 semaines !!!!

ok !!! lol je vais essayer ... De toute facon là j'y vais juste pour voir les listes des classes ! alors ca va ! Le plus dur c'est de se lever à cette heure d'habitude il me reste encore 3 h au lit ! d'autant plus que je suis restée sur le forum jusqu'à 2 h du mat' !!! lol

• Créer...