Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou voilà sur le forum plusieurs parle du harnais 5 en 1 et sur le site de furet de paris il n'y a pas de descriptif.J'aurais voulu en savoir davantage car ma petite Lola est très fine et un poil hyperactive ( ) et vu que je profite d'être en vacances pour sortir mes 3 fufus en forêt la miss arrive à se défaire de son harnais ( rouge que l'on trouve dans les animaleries ) pourtant serré au maximum, et c'est vrai que je n'est pas eu ce problème avec mes autres fufus qui sont très calmes...!alors si vous pouviez m'éclairer sur ses avantages et peut-être ses inconvénients, j'arriverais à trouver une solution pour ma petite crevette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tien le lien avec les explications http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?products_id=110 http://furetsdeparis.com/boutique/5In1.htm Tu as les critiques des gens aussi si tu veux lire et avoir des avis Moi ma puce fait 650g elle est très fine et spide! Et se harnais la lui va super bien, super facille a mettre se qui est déja un grand bon point et en plus de sa vraiment sécuriser, je la sort en balade sans crainte Je te le conseil Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci Pauline je vais essayer de convaincre ma mère de l'acheter enfin elle est plus a ca près après ma fufu et la nouvelle cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol! Dit moi se qu'elle ta dit après, mais tu va réussir à la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 en général j'arrive toujours à la convaincre !!! Mais bon au pire je lui achèterait son nouveau harnais à ma louloutte !!! au fait ta pris qu'elle couleur parce que je l'adore ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Couleur "parme" c'est vrai qu'elle est super jolie, mais regarde les autres aussi son super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui mais j'adore vraiment cette couleur enfin encore faut-il que ca lui aille bien au teint vu qu'elle a le poil foncé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bin je pense que si, sa va la mettre en valeur elle va se faire remarquer la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 29 août 2008 on devrait organiser un concours de miss fufu 2008 avec la tienne et ttes les autres jolies fifilles du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est sur! Mais en Septembre je croi les concours vont recommancer alors sa va étre sympas je vais enfin pourvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je vais essayer de lui en avoir un aussi mais en vieux rose sa lui ira trop bien comme et et bien foncés et que c'est une fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui moi je c pa encore qu'elle couleur je vais prendre . je vais reflechir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok alors dit nous après surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'inquiète ! là faut que j'aille au lucée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah alors bon courage gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci je suis pas motivée du tout !!! je veux être en vacances !! les prochaines ne sont que dans 7 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui c'est vrai, mais sa va passer vite aller motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok !!! lol je vais essayer ... De toute facon là j'y vais juste pour voir les listes des classes ! alors ca va ! Le plus dur c'est de se lever à cette heure d'habitude il me reste encore 3 h au lit ! d'autant plus que je suis restée sur le forum jusqu'à 2 h du mat' !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites