doudoune1 0 Posté(e) le 29 août 2008 photos faites avec mon téléphone portable, dsl pour la qualité... Spark Spark Spark et Ceïko spark après avoir fait quelquels trous spark qui embête vanille ceïko et spark "coucou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tro mimi, j'adore la couleur des harnais !!!! tes fufu sont aussi mimi, jolie pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont vraiment superbe tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je ne dis que ca : waouh waouh waouh Très belle photos et beaux fufus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oua j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas mal la qualité de ton téléphone portable Jolies J'adore la bouille de spark plein de terre, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites