Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Blog à vous faire palir

Messages recommandés

Alors je suis tombée sur ce blog par hasard et franchement en le lisant j'ai vraiment vru que mes yeux aller sortir de mes orbites et pourtant je ne suis pas mechante ni rien mais la c'est a ce poser des questions.

http://furet38150.skyrock.com/1.html

Qu'en pensez vous ? suis-je la seule a qui ce blog fait mal aux yeux?

Citation :
ne lui donner jamais de viande cuite ou crut il riskerait dit prendre gout et de redevenir sauvage (morsure ; fugue etc...)

elle en c'est des chose dit donc pff c'est comme la rumeur du furet susseur de sang Rolling Eyes

Pfffff ya vraiment des gens qui si connaise rien.
Le pire c'est que les gens qui chercher des infos regarde ces annerie et les croie bien sur, et formcement font des bétise en suivant des choses dite par des débile Evil or Very Mad
Moi sa m'énerve Mad

Ouf je suis pas la seule qui pense ca alors, quand j'ai vu ce blog j'ai fais oh mon dieu!!!!

Comete67 a écrit:
Ouf je suis pas la seule qui pense ca alors, quand j'ai vu ce blog j'ai fais oh mon dieu!!!!

oh non tu n'est pas la seul et en + elle a un fufu pfffffff Evil or Very Mad

je plain les pauvre fufu
mais dit donc c'est peut etre pour sa que freya et méchante je lui donne du doga non mais c'est du grand n'inporte quoi Rolling Eyes

J'ai pas pu m'empecher de laisser des commentaire venimeux! Smile
Je penses que c'est une gamine vu l'orthographe,on peut meme pas compter le nombres d'anneriesqu'elle ecrit entre :"il faud acheter les fufu en animalerie plutot que chez un particulier",le furet aime l'eau","il ne faud pas lui donner de viande"... C'est completement abhérant!!Et il y a plein de personne qui lui demande conseil c'est ca le pire!!
Vous croyé que si on clique sur "signalé ce blog" ca pouré le faire disparaitre?lol ca seré bien!

g été jeter un coup d'oeil... c'est navrant !!!!!

Moué je lui est laissé un com pour lui dire qu'elle n'est pas de bon conseil et je lui es laissé mon adresse mail si elle voulé de vrai conseils.
Laissons lui une chance d'aranger son blog...

Bon bah j'ai pas pu m'en empecher non plus...

Voila tout les commentaires que je lui ais laissé... et j'ai eu le courage de tout regarder... c'est pathetique

Ce que vous dites est complétement faux...

Un furet en animalerie ne sera certainement pas mieux manipulé que chez un particulier... car ils viennent souvent de ferme d'élevage. De plus il y a plus de risque de maladie et ils sont souvent castré beaucoup trop tot.

N'induisez pas les gens en erreur s'il vous plait !

faux tous les furets n'aiment pas l'eau. Souvent ils detestent meme cela.

C'est un ramassis de betises !!!

Les furets sont des carnivores stricts sont la viande est bénéfique pour leur bonne santé.

Nous pouvons bien entendu donner des croquettes a un furet par mesure de facilité mais il faut aussi donner de la viande blanche et toujours crus.

Cela ne réveille en aucun cas leur instinct de chasseur.

Que votre alimentation se porte uniquement sur les croquettes c'est votre choix mais n'induisez pas une fois de plus les novices en erreur.

Un conseil, arretez de conseiller les gens et commencé par vous informer vous meme !

Vous pouvez joindre de nombreux éleveur ainsi que moi meme qui se ferai un plaisir de mieux vous conseillez.

Mais pitié retirait ces bétises de votre blog !!!

Totalement FAUX !!

Plus on lave un furet plus il sentira.

Mais biensur....

Quand vous etiez petite on vous a tapé pour vous enlever la couche?

Ce n'est pas en tapant un furet sur les fesses qu'on lui apprend a etre propre...

Putoisé n'a jamais été une couleur ...

Chez le furet on trouve l'albinos et le putoisé... ensuite dans le putoisé il y a de nombreuses couleur.

Avez vous demandé l'autorisation de la propriétaire de cette photo qui est MISS MC 59 ?

Gestation pas gestion....

j'ai laissé apepré les meme commentaires,mais moi j'ai pas eu le courage de tout lire!
En plus toutes ces fautes c'est ilisible!pourtant je suis pas une grande fana de l'orthographe (vous vous en serrez rendu compte!)

Moi je me suis arrêtée à la 5 eme page ! ( c'est déjà pas mal Razz)

mais c'est quoi cette fille elle est dangeureuse pour le furet affraidaffraid pas de viande ou il devient sauvage du lait mais ou ont va elle a pecher ses trucs ou dans une boite a surprise faut supprimer ce blog les gens vont croire a un ramassis de betises je lui ai laisser quelques coms qui vont pas trop lui plaire je penses

J'ai aussi laissé des com's et c'est vrai que ses fautes d'orthographe font super mal aux yeux encore quelques unes je veux bien, je susi pas une grande fan non plus puis ca peux arriver.

Bah voila au moins les gens arreteront de lire ces conneries lol

J'espere qu'elle n'aura pas la mauvaise idée d'en faire un autre !

ho bah mince ,voulais y allé moi!!
non parce que depuis que je donne du jambon blanc a zoé c'est devnu un vrai ptit vampire!!!! Rolling Eyes
faut arréter les connerie!!!
c'est à cause de çà que les gens ont de fausse idée sur les fufus!!
et çà pue, et machin, et truc..........
moi j'avoue que j'avais super peur de l'odeur et plein de chose me suis super informé et grace à des gens comme vous zouzoune est à la maison et demain shiva sera là!!!! Very Happy

bon ben j'arrive après la bataille...
bravo pour ce que vous avez fait et dit, et super que ce blog de m**** n'existe plus Very HappyVery HappyVery Happy

et +1 avec comète (toujours! Normale, c'est moi qui lui est tout appris lol! ) pas de jambon aux fufu

en meme temps j'en donne pas en grosse quantité mais comme une friandise!!!
donc c'est rare!

bon si c'est juste en mini quantité et tres rarement ca peux passer mais fait juste attention au sel

Wink rustine Wink j'ai toujours raison Wink

Comete67 a écrit:
Et si elle en refait un je le trouverai lol, je suis la chercheuse de blog fufu lol

Comete en mode tete chercheuse mdrrrrrrrrr LaughingLaughingLaughing

Comete67 a écrit:
Wink rustine Wink j'ai toujours raison Wink

je sais bien ! t'es devenu balaise question nourriture ! Wink

ha quelle bonne nouvelle lol ont a fait fermer un truc de ouff !!! au moins les gens verrons plus les betises quelle avait mit

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le fufuforum!!!

• Créer...