chonchon11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aujourd’hui je voulais une photo de groupe de mes 5 furettes. Malheureusement personne de disponible sous la main pour me photographier pendant que je tenais les miss… Et comme je ne les voulais pas dans un carton ou enfermées j’ai dû leur courir après pour essayer de leur voler une photo de groupe, mdr ! Mission impossible ! Mais j’ai quand même quelques photos pas trop flous ou elles sont toutes les 5 dans le cadre, hihi ! A vous de retrouver les 5 fufus éparpillées aux 4 coins de la photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 mission impossible mais n'enpéche que sur toute les fotos il sont 5 ^^ peut etre pas regroupé mais tous sur la méme photo et je dit bravo chonchon car sa bouge beaucoup un fufu p.s = j'ai essayer la technique pour attraper freya ( grace a ta vidéo ) et sa c'est super bien passé sauf qu'elle gigoté beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bin moi je te dit bravo pour les photos je les trouve super Elles sont trop jolie tes puces, toute a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors attend, j'en vois 3 ensemble, ah !, y'en a 1 en bas ...oohhh , la coquine, elle est caché sous le meuble Bravo c'est dur de prendre 5 fufus en photo :lol:en plu, elles sont mimis la derniere photo est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci, c'est clair que ça bouge trop une bande de fufus alors peu de chance de les avoir toutes regroupées et qui regarde vers l'appareil photo, hihi! M'enfin avec de la chance, j'y arriverai un de ces jours. Dans la baignoire au moment du bain surement car là au moins elles ne pourront pas s'éparpiller. Mais comme elles sont propres et ne sentent pas faudra attendre quelques temps. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 31 août 2008 ba ca va sur ces photos on les voit tous et ellesne sont pas flous !!! bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elles sont géniales tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe photos et tes fufus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites