Luna7 0 Posté(e) le 31 août 2008 séance baignade pour mes fufus... Cannabis Lola Voyou Avec la presence exceptionnelle de Tomy mon chaton Je veux sortir !!!! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont beau tous mouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont trop craquants superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 31 août 2008 ba je m'amuse à les mitrailler de photos je suis tellement accros à mes bébés !!! J'en suis gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très belle photo et celle avec ton tomy me fais délirer, on dirait qu'il regrette finalement de ne pas aimer l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop belles photos!! J'adore leurs petits jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c top mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour eux !Seve Si Tomy adooore l'eau ! il a fini dans le bain mais j'avais pris trop de photos de mes fufus et plus de place dans la carte mémoire ! Je suis deg !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh quel dommage ! ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils doivent bien s'amuser avec les jouets dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ba j'ai investit dans tout plein de jouets d'autant plus que c'était le premier bain de Lola ! Elle a bien aimé même si elle a tenté quelques fugues ! ce qu'elle préfère c'est après lorsque je la met dans pleins de serviettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment mimi tes fufus dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites