Comete67 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou, Alors comme vous le savez sens doute toute mon reve c'est d'adopter une petite furette true_black, reve qui va peut etre etre realité. Alors pour vous expliquer un peu l'histoire. Les naisseurs de la furette l'ont gardé lorsqu'ils avaient une portée, malheureusement ca fait un mois qu'elle mord jusqu'au sang (comme la mienne au debut) donc ils souhaitent qu'elle aille dans une famille qui pourra s'y faire avec les morsures et qui a deja un ou une furette. Donc je vais l'avoir quelque temps pour voir si elle s'entend avec Isis et si cela ne marche pas, ils la rechercheront. Je souhaiterai des conseils afin qu'elle s'adapte aux mieu et que ma Isis l'accepte. Tout vos conseils sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucoumoi à chaque fois que j'ai remi un nouveau fufu je les ai fait se rencontrer dans un terrain neutre où mes anciens n'avaient jamais été comme ca ils ne défendent pas leur territoire. Puis je jouent avec eux en même temps comme ca ils ne prêtent pas trop attention au petit nouveau. Et enfin, comme j'habitue très tôt mes fufus au bruit de la boîte à friandise j' "arrete" le jeu de temps en temps pour leur donner des biscuits. Ainsi pour eux y a que du positif. Voilà en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites