domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila domino au dodo lol [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oh qu'il et bo j'adore son prénon domino c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci beaucoup et pour le prenom ben ca m'est venu en le voyant la premiere fois !!! ca fait seulement un petit mois que je l'ai et c'est un vrai petit amour : entierement propre , ne mord plus du tout sauf un peu pour les jeux mais sans faire mal, tout calin !!! enfin le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est trop craquant emmitouflé dans sa petite couverture Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jolie photo,joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop beau la vie de fufu il est adorable dans ces réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 domino a écrit : " merci beaucoup et pour le prenom ben ca m'est venu en le voyant la premiere fois " c est pareil, c est bizard mais les noms je les trouves en regardant les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites