Luna7 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas facile de les prendre tous ensemble !!!et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ils sont super mimi ! Désolé j'ai une petite question : la tower va bien ? Elle est pratique à nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbes tes photos ils sont vrament craquants tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ils sont beaux tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes tes Félicitation à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Cris85 oui la big-big tower est super ils adorent et est très facil à nettoyer puisque le bas à litière est en bas et une fois par semaine je passe une éponge avec du nettoyant que je rince et le tour est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il sont magnifique les miens y auront la big tower *2 je les mettrai l'une a coté de l autre tout en long tes fufu sont superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Kiikii13 !c'est mieux d'agrandir la cage au moins ils auront plein de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe photos et tes fufus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 " merci Kiikii13 ! c'est mieux d'agrandir la cage au moins ils auront plein de place !!! " oui mais pas avant le 11 novembre et la cage sera plein de dodos car ils seront tout le temps en liberté sauf pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites