Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comete67

Isis et compagnie

Messages recommandés

coucou,

Voila j'ouvre ce post pour ma fifille mais aussi pour nous.

Alors comme vous le savez j'ai une petit fifille qui se prenome Isis, elle est zibeline sable avec un masque en V, les plus courant comme fufu, mais si jolie Smile . Elle est née le 25 mars chez un particulier, elle pesait 180 gr la premiere fois que je l'ai enmené chez son ami le veto, ce qui est tres peu.

Puis elle a bien grossit je trouve de 180 a 700 gr, en mangeant de la viande et du barf ainsi que des croquettes, que je peux d'ailleur rechanger par ce que selon le tableau de chez furet de paris elles ne sont pas top grrrrr j'ai deja mis 3 mois a la faire changer de croquettes !!

Elle mordait jusqu'au sang ! mais un vrai vampire ! grrrr elle s'est bien calmé avec le temps, y'a juste par moment ou elle ne maitrise pas totalement sa force, donc la punition (doigt dans la gueule, placage et derniere ressource l'ail, lol un vrai vampire ma fifille)

Elle a une belle cage que mon fiancé a construit expres pour elle, elle mesure 1m70 de haut 80 de large et 50 ou 60 de profondeur. Elle a un couffin, une belle tente, un hamac cachette, un tuyau et des jouets (balle a grelots, balle dur, grand bouchon de bouteille de lait, un pouet pouet et deux petite peluche qu'elle ne casse pas).

Voila un peu pour son histoire, bon je vais pas tout ecrire desuite. hein lol.

Elle a des compagnons de jeu lorsqu'elle sort comme mon chien (didoune), moi logique et mon homme.

Et bientot une petite nouvelle, une petite true black, je crois, de 4 mois qui pese 1 kg 300, je trouve ca beaucoup pour une fufu non??. Je l'accueille car sa famille a du mal pour ne plus l'a faire mordre jusqu'au sang, et j'espere reussir a ne plus qu'elle ne mord ! Et j'espere qu'elle s'entendra avec ma pupuce ! je crois les doigts et tous vos conseils sont les bienvenus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geniale pour Isis mais son poids affraid m afole un peu avec sa retrouve que c est obese sa fait le poids de Daps sinon c est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois 1kg300 affraid heu il l'ont nourri avec quoi le mien va sur 4 mois il a pas sa du tout.... enfin j'espere que tout va bien ce passer peut etre qu'il s'y prennent mal pour les morsures ou ont peu de patience hihih allez que tout ce passe bien pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi de te poser cette question mais, es-tu sure que cette fufu à bien 4 mois et pas 4 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi Dora était petite et maigrichonne à l'achat.On a pensé qu'elle avait 2 mois mais comme elle a eu ses chaleurs, bein elle avait plutôt 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a 4 mois j'ai redemander ! il l'a nourrisse au poussin 5 a 6 dans la journée.

Je ne donne pas de poussin donc elle va un peu perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devoir prendre mon mal en patience, elle devait venir aujourd hui mais la personne ne peux pas le ramener snif je vais devoir patienter jusqu'a lundi


Hé coucou les gens, c'est moi Isis la vampirettte lol ma maman deux pates me parler toujours d'une copine mais je l'a vois toujours pas et j'espere qu'elle est gentil sinon je la croque en deux deux quatre quatre meme si elle pese lourd pffff pas peur pout pout. Puis partager ma cage mouais je sais pas sa dependra d'elle, maman lui a donner un autre nom Cléo comment vous le trouver perso je prefere le mien mais chut hein pout pout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1kg400 pour une fifille, elle doit être aussi haute que large, une petite barille, tu nous enverra des
Cléo, très jolie prénom, j'espère qu'elle s'entendra bien avec isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'a regardant sur les photos elle n'a pas l'air grosse, je l'a verai lundi en tout cas j'ai vraiment hate.

Grrrr maman arrete de tout le temps ecrire a ma place grrrrr fais gaffe hein sinon je te mord fort. SI si Cléo c'est une grosse ! pout pout pout

Eh fifille tu parle pas comme ca de CLéo sinon tu vas voir elle va t'ecrabouiller et maman laissera faire Twisted EvilTwisted Evil

Maisssssss eeeuuuhhhh maman t'as pas le droit !!!

T'inquiete pas lol Wink

(les gens vont coire qu'on est folle lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas folle pout pout gggrrrr attention je mord grrrrrrrrrr gare a ton popotin kiikii13 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bon bin je vais me cacher !! lol!

non t inquiete je fais pareil sur ma terrasesse je leur parle et ma soeur me prend aussi pour une folle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est, t'as craqué?!!!
c'est super !!
une true en plus, trop de la chance !!!
pour le poids, elle est un peut en surpoids à mon avis, mais peut etre c'est parce que ces maitres ne la sortent pas assez donc elle ne se dépense pas... à voir.

en tout cas, trop contente pour toi coupine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ! et toute bronzé en plus (enfin, beaucoup pour une blonde !)
j'ai trop de truc à lire sur le forum, un truc de fou mais ça fait plaisir aussi de retrouver les coupines de fufu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la petite nouvelle qui vient lundi, j'ai vraiment hate Smile



Bon on m'a dit que c'est une black self et non une true black a cause des oreilles blanche, Rustine la pro de la couleur va m'en dire plus hein coupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'elle est belle !!
pour la couleur... bleup Suspect ... j'en sais rien moi !!
du coup jme sents obligé de faire une recherche....


après une petite recherche sur le net:
je n'ai pas lu qu'on différenciait les true des black-self par les oreilles!
juste le poil de garde noir (pour les true) et marron (pour les blackself)

regarde le lien suivant: http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=5117
la furette de Tazoune est bien true, c'est sur, pourtant, elle a les oreilles noires?!!

en tout cas, si tu l'as veut pas, t'as cas me l'a donner !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coupine !

Non non lol je la garde enfin quand je l'aurai lol j'espere qu'elle s'entendra avec Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour toi en espérant que tes furets s'entendent silent !
mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes vu qu'elles sont jeunes toutes les deux.

Sinon elle est ... belle
moi j'adore, je suis jalouse et dégoutée que tu ne veuilles pas me la donner t'es pas très généreuse... Crying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour le moment elle est pas la snif

Si tu veux je te la prete quand tu viendras me dire coucou avec tes poilu en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci ! ça serai trop bien mais l'Alsace, je passe pas devant tous les jours malheureusement mais sinon, je serai venu avec plaisir Very Happy

j'ai vu que tu l'attendais depuis vendredi et que tu ne l'as toujours pas??!!
ça craint!
et tu peux pas passé carrément chez la femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si jamais tu veux passer des vac en Alsace je serai ravie de t'accueillir Very Happy

C'est quand tu veux pour m'accepter lol (e-mail)

Elle habite a Metz j'ai eu un mail me disant que demain je l'aurai je vais bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Aujourd'hui à 21:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour toute les personne qui suivent ce post , je vous annonce que Cléo de son vrai nom Mousse de sa naisseuse n'est pas chez moi, et ne saura pas chez moi.

Je vous explique deja hier soir j'envoi un mail disant que l'apres de mercredi et jeudi je travail pas de nouvelle, ce matin vers 12h30 je recois un mail me disant que mousse est partie et qu'elle arrive entre 15h et 15h30, donc moi paniqué j'appel mon grand pere et lui demande si il veux bien venir il m'a dit oui. Donc mon grand pere attend devant chez moi pendant 1h30 pour rien.

Le chauffeur est venu a 18h10, c'est vraiment 15h30 enfin bref 18h10 elle arrive, deja le chauffeur a ordre de reprendre la cage et moi j'avais pas prevus la cage vu que je devais partir pour le travail a12h45, donc genial, alors c'etais soit que la furette sinon il reprenait le tout.

Donc elle etait dans une cage sans eau ni nourriture quand ma grand mere m'a dis ca j'ai dis oh punaise m'etonne pas qu'elle a voulu bouffer le chauffeur.

DOnc j'ai envoyé un mail a la personne que je ne prenais pas Mousse.

Ca me fais vraiment mal au coeur car je l'attendais depuis vendredi donc que des fausse joie et j'ai acheté une une cage des dodos des jouets enfin plein de chose je mettais deja attaché a cette petite boule de poils.

Donc voila je suis tres triste, vraiment le moral au plus bas et meem les larme aux yeux, je sais que c'est nul voir meme gamine mais c'est plus fort que moi.

En tout cas je vous remercie d'avoir suivis mon histoire ainsi que de m'avoir conseillé.

J'espere que le jour viendra ou je pourrai avoir une petite black et que je pourrai la chouchouter comme je le fais deja avec Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi aussi ! Mais je pense que tu as eu raison, ils n'étaient pas très correctes ces gents !
Aller courage tu la trouveras ta ptite black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi mais je crois que tu as pris la meilleure décision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo zut alors son vraiment nul c'est gens mais tu as bien raison de pas l'avoir pris et je suis sur que tu trouveras un autre black

suis bien tristounette pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais bon sa se trouve pas a tous les coins des rues .... mais bon faut rester positive et t inquite pas tu l auras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un jour je trouverai ma petite black qui tiendra compagnie a Isis, a Comete mais aussi a nous deux pates lol. Pour le moment je m'occupe du mieux que je peux d'Isis de Comete et de mon homme. Toujours a tester de nouvelles recettes de barf pour qu'Isis ne s'en lasse pas. Et Comete qui y goute est adore aussi lol sauf les barf crustacé et poissons ca beurk il n'aime pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, Isis doit pas trop se plaindre de tes occupations ! lol

et puis elle est pas gatée celle-là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma pupuce

Maman je veux pas que tu me prennes en photos j'aime pas tu les sais bien attention je vais te bondir dessus !!



Maman t'as mis quoi dans le tiroir, je veux voir! MAMANNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais lire sur le visage de ma fifille non je deconne lol

ALors j'etais partie en week end (facon de parler) avec mon copain on a garder son neuveu chez mes beau parent qui eux sont partis en week end (la chance) et chez mes beau parent y a deux chiens donc on les a aussi surveillé lol

Ca faisait beaucoup d'animaux 3 chiens et une fufu, je vous explique pas le carnage lol.

J'en ai beaucoup profiter avec Isis, pour la sortir dans la jardin et dans les champs, niveau temps on etait gaté pas une goutte de pluie de tout le week end ca faisait plaisir.

Elle a fait la poupoule a chaque sortie, c'etait vraiment genila de la voir comme ca aussi epanouie!! puis grande surprise aussi, le neuveu de mon copain la portée est aucun pincement rien elle s'est laisser faire alors que d'abitude elle pincouille un peu quand c'est quelqu'un d autre que moi qui la porte.

C'etait un super week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...