Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

ma fifille est une stars

Messages recommandés

j'ai été contacter il y a quelque jours par une personne souhaitant tourner un clip vidéo avec un gris du Gabon sur l'épaule, elle a fini par tomber sur moi après avoir contacter des dresseurs, des éleveurs et des personnes possédant des gris et qui lui avait répondu : impossible avec un gris, trop trouillard, trop si, trop ça, vous ne trouverez jamais !

Et bé aujourd'hui ma sushi à tourner son clip, 5h de tournage presque non-stop, elle a eu un comportement tip top rien à redire, un pure amour

Pour l'instant je ne peux pas vous mettre de vidéo ou de photo j'ai promis de ne rien diffuser sur le net jusqu'à ce que le clip sois diffuser, donc promis je vous mets ca dès que possible

Génail!!! j'ai vraiment hâte de voir cà... J'espère ne pas louper le post lorsque tu le diffuseras... Je suis tellement peu présente pour l'instant...

Invité
a vraie dire moi aussi j'ai hatte de voir le resultat.

C'est super ca !! J'ai hâte de voir des photos .

chrism1973, ne t'inquiète pas si je vois le post je t'enverrai un petit mp avec le lien comme ca quand tu pourras te connecter tu l'auras directement Bisou

Fellyne a écrit:
C'est super ca !! J'ai hâte de voir des photos .

chrism1973, ne t'inquiète pas si je vois le post je t'enverrai un petit mp avec le lien comme ca quand tu pourras te connecter tu l'auras directement Bisou

Merci.... Cà, c'est vraiment très genil de ta part Fellyne... ému

Eh bê nous allons avoir une star dans nos rangs ,méfie toi que ta fifillene se prenne pas au jeu et quez cela lui monte à la tête!!!! Laughing

oh c une super nouvelle ca !! hate de voir la diffusion . sinon peu tu nous dire au moin avec qui ta fifillle à tournée ?? XD

Invité
ba non crista je ne peut pas pour l instant.

c marrant elle a tourner que pour le refrain, donc elle la entendu en boucle pendant plusieur heure et du coup hier j ai eu l'impression qu elle essayer de le sifflet et de le chanter.

je n arrive tjr pas a realiser a qu elle point elle a ete sage pendant tout ce temps. je suis super fiere d elle. rester autant d heure sur une personne qu elle a vue que 2 heure le week end d avant. et pas du tout stresser par les projecteurs, la camera, les personnes aurour d elle. j avait vraiment l impression qu elle avait fait ca toute ca vie.

ce fut une super experiance

rhooo mince alors , bon vivement la diffusion du clip alors jocolor en tous cas il y à de quoi etre fiert de ta fifille flower

Invité

pour vous faire attendre un peut voici quelques photos qu'ils ont fait de sushi apres le tournage

elle n'ai pas belle ma puce ?

Effectivement !! je me souviens qu'elle c'était inscrite sur P-S via facebook pour nous demander si nous connaissions quelqu'un pour faire ce clip et draggonia et moi avions dit non pas avec nos démons lol!
c'est bien que ce soit tombé sur toi et sushi !!

Jolies photos cheerscheers
Elle est belle ta fifille sunny

Tu as bien fait de leur répondre ça vous fait une jolie expérience à tous les 2 Wink

ha je comprend cheers ,je me demandais comment les personnes qui font le clip savais que tu avais un gris scratchlol!

en tout cas les photos sont très jolie

sylvainlydie95 a écrit:
j'ai été contacter il y a quelque jours par une personne souhaitant tourner un clip vidéo avec un gris du Gabon sur l'épaule, elle a fini par tomber sur moi après avoir contacter des dresseurs, des éleveurs et des personnes possédant des gris et qui lui avait répondu : impossible avec un gris, trop trouillard, trop si, trop ça, vous ne trouverez jamais !

Et bé aujourd'hui ma sushi à tourner son clip, 5h de tournage presque non-stop, elle a eu un comportement tip top rien à redire, un pure amour

Pour l'instant je ne peux pas vous mettre de vidéo ou de photo j'ai promis de ne rien diffuser sur le net jusqu'à ce que le clip sois diffuser, donc promis je vous mets ca dès que possible

Interessant, j'ai hâte de voir ça.
Une autre star chez Tsuki, la classe! lol!

wouaaaouh elle est trop belle ta fifille !! on dirait l'epaule de julien doré sur la deuxieme photo geek

Trop mignonne !!!!
J'ai pensé la même chose que toi crista lol!lol!lol!

Ce sera publié quand ?

Invité
merci les filles, non non c pas julien mais y a un petit air de resemblance c vraie.

ils doivent tourner encore des scenes en exterieur puis faire le montage, ca peut prendre un petit moment en fonction de la meteo

ah zut c pas julien doré ... va falloir se cresé les méninges les filles mdr

Est ce que ce chanteur ne chante qu'en français?
Est il aimé particulierement des jeunes?
On se creuse on se creuse hihi mdr

Ma fille"Lou" qui a 14 ans,me dit aussi que c'est Julien Doré lol,et elle a l'oeil Laughing
Et puis c'est vrai qu'il aime tourner avec des animaux rire

tiens bon sylvain, laisse les cogiter

penserpenserpenser

c'est vrai quoi, il est tenu au secret rirerirerire

Invité
Non Non vraiment ce n'ai pas julien doré, promis les filles

bon quelque indice mais je ne c pas si ca va vous en apprendre plus

- il n'ai pas aussi connue que julien doré (avant de le rencontrer je ne connaisser pas)

- il a deja fait un album

- il chante en francais

- il a fait des 1ere de concert d'artiste connue

Invité
ha oui et il ne fait pas de chanson commercial

tu c c'etais le finaliste de nouvelle star , premiere edition . actuellement on le vois dans la nouvelle comédie musical " adan et eve " de pascal obistro heuuu obispo Very Happy

Merci Crista, je viens d'aller regarder sur Google,mais il semble plus blond que roux scratch
L'un de mes fils me dit que c'est peut etre Philippe Katerine lol
On va finir par trouver mdr
Et si on demandait a Sushi ,un perroquet ne saura pas garder un secret lol!

Omadanielle a écrit:
j'ai trouvé, c'est moi hi...hi...

et voilà...le pot aux roses est dévoilé... un clip avec Oma , en vedette d'un concert de trompe .... lol!

c'est la 3 è fois que je regarde le clip , j'apprécie de mieux en mieux !! j'ai déjà parlé de la vedette à plumes à mes collègues lol
est ce que je peux mettre le clip sur mon facebook ??
une petite question ... a t-il expliqué pourquoi il voulait une grisou sur l'épaule ???

Invité
bonjour, biensur que tu peut partager y'a pas de soucie

il foulait un gris sur l'epaule car c un reve pour lui, il aimerait bien en avoir un mais pas possible pour le moment

queensunny C'est magnifique,elle est vraiment sage comme une image!Félicitations!Et j'aime bien la scene ou elle se gratte... jocolorlol!