Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Aide Parc

Messages recommandés

Voila j'ai acheter un parc pour ma furette, je veux l'utiliser enféte quand je boss pour qu'elle joue tranquille dans son parc et qu'elle sois pas dans mes gembes et surtout que je sois pas dérranger tout le temps en me demandant qu'elle bétise elle me fait!!!!

Mai problème!!!! elle arrive a passer par dessu! (l'épisode Prison Break furet a duré 10minute Razz )
Bref j'aimerais avoir des idées pour qu'elle ne puisse plus sortir!
Comment faire??? quoi mettre???? SuspectQuestion

Voila les photos du parc:



Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mettre du filet tu sais qui se met sur les cultures j'ai mis ca au dessus de mes poussins je ferais une photo toute a l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Pauline petit probleme de furet mutant ??? lol!

Hé Luna t es croiseé avec quoi ??? un kangourou ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute je sais pas trop, mais elle est pas béte sa c'est sur!!!

Alors des idées Question hellp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors pour les cotes du grillage mets du plexi sa marche comme sa ta pas a couvrir le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire, mets du plexi ou des planches de bois!
mais ça ne m'étone pas qu'elle puisse sortir, ya trop de bareaux à l'horizontale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur jy est penser aussi que la miss allais vite en sortir, mais le fillet j'aime pas trop je trouve pas pratique, mais le plexi c'est une très bonne idée Wink
Faudrais que j'en mettre jusqu'en quand haut ou pas?? Ou juste une partie du haut ou du bas??? scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il serait plus prudent d'en mettre jusqu'en huat car sinon elle risque de s'appuyer sur les rebords du plexi pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo moi qui voulait en acheter un lol dit moi ca marche le plexi?? tu as une photo pour voir comment tu as fait Smile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore pas fait! Des que j'ai le temps je vais voir avec mes parents Wink
Jte dit sa après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa avec des barreaux a l'horizontales comme sa.... y'aura peu de chose qui arriveront a la bloquer lool

Meme le filet par dessus, en gratant bien elle arrivera a l'abimer pour passer...

Elle ne passe pas a travers les barreaux deja tu as de la chance lol

A moins de quelques chose de dur dessus genre planche ou plexi, je vois pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré furette !!! une petite coquine !!!!

ps:Plus je lis les messages sur le forum plus je me dit que les miens ne sont pas très malins y a des fois je laisse la cage fermé sans la sécurite où juste en poussant ils peuvent l'ouvrir et non ils ne le font pas !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cristale c'est bon j'ai mi du plexi sur mon parc. Mais la miss à réussi a sortir, sa doit surment être un fufu kangourou! Rolling Eyes alors j'ai mi du plexi encore plus haut et c'est bon elle ne passe plus!!!ouff!

Mais je trouve sa finalement pas pratique elle a qu'une envie c'est sortir donc j'ai ranger le parc dans un coin du garage et je l'utilise pas!
voila si tu veux je m'étrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est les génération quond a eu la mienne et pareil un vraie kangourou croisé tigre en plus du furet vous vous imaginé le mélange lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas de chance si ta fufu sort encore!!!!!! la j'ai as d'autre idée!!! fais un bébé!!! lol il te serviras!!
je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle ne passe plus maintemant j'ai mi du plexi plus haut, mais je trouve pas top qu'elle sois enfermé alors qu'elle a l'habitude a tt ma chambre, donc voila je l'ai mi au placard et je l'utilise pas j'aime pas!!!!! Rolling EyesLaughing
voila!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, alors elle s'amuse pas dedant elle veut juste sortir alors temps pi quand je boss si elle me grimpe desus!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que tu peux agrandir son parc?
par exemple, tu perse ton mur et tu mets des petits crochets. Tu y accroches ton parc à chaque extrémité et ça fait un grand parc ! Very Happy

(je ne sais pas si c'est très clair tout ça!) Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui au début c'est se que je voulais faire mais les plaques des mon parc ne peuve pas se mettre droite alors sa marche pas vraiment Suspect enfin jsuis pas très claire la!!!lol Razz
Pi mon bureau et juste au milieu de ma chambre donc sa va pas en plus pis sa m'enbéte plus que autre chose sa prend trop de place Laughing mais bon sa va finalement je joue avec elle après elle s'amuse tt seul elle vien me grimper dessu de temps en temps mais sa me dérange pas bien plus que sa!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...