chonchon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai craqué complet sur un sac glacière pleins de couleur en forme de bus ! Alors bien sûr je me suis empressée de rajouter une grille et d'en faire une valisette à fufu, hihi! Voilà leur nouveau bagage Il est trop stylé, j'adore! Et en plus voilà 2 laisses à enrouleur dans un style ultra fun comme j'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est vraiment classe et super ton sac a fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est super ! tu l'a trouvé ou le sac ?? et les laisses ?? les motifs sont supers sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop cool j'adore, pi les laisse son très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j adore ces laisses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi aussi, j'les trouve fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Violaine a écrit:c'est super ! tu l'a trouvé ou le sac ?? et les laisses ?? les motifs sont supers sympas Dans une boutique du quartier de la Condamine à Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop mimi j'adore le sac et les laisse dommage que le magazi et loin parce que monaco c'est pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c est sur mais pendant les vaca,ces prochaine normalement je dois partir a monaco resultat je verrais pour l instant c est les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Rolalala j'adoooore C'est super original !! Bravo chonchon , franchement tu ne manques pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites