Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

boude ca caisse !!!

Messages recommandés

voila domino est tout le temps en liberté dans mon salon meme and je travaille et le rentre dans ca cage vers 22h15 pour dormir.

Je lui est acheter une caisse toute simple a chat et il a toujours été propre il faisait ses besoins dedans dans le coin vers ma tele.
Hier ma mere a voulu passé l'aspi dans mon salon a bouger et remis ca caisse en place et a lacher domino ( elle le laisse enfermé pendant son menage moin dangereux pour lui, et le lache apres)

seulement depuis hier ben il fait ses besoins dans le coin opposer et bien sur par terre se matin jai voulu mettre ca caisse dans son nouveau coin et quand je suis revenue , surprise il avait poussé un peu la caisse et fait a coté.... confused

c'est la premiere fois qu'il ne fait plus dans ca caisse et je sais pas pourquoi !!! ( ca caisse est toujours propre et changée tres souvent et rien a été changer ni le sable ni la caisse )

si vous aviez des idées pour le faire redevenir propre ou une raison a se probleme je suis preneuse !!! Smile

s'il refait dans le coin opposé, met une autre litière et tu peux les fixer au sol avec de la patte à fixe

Crying or Very sad il refait dans le coin d'avant depuis aujourd'hui !!!! mais il fait dans lautre aussi alors je vais essayer de lui mettre une petite litiere d'angle que je fixerai avec du double face j'espere que ca va marcher car merci l'odeur du pipi par terre No

les litières d'angle en général ça ne marche pas très bien, les fufu n'y vont pas.
sinon, essaie de mettre un dodo, un t-shirt... dans le coin opposé, normalement il ne fera pas dessus

oui les litières d'angle mon frisco il dort dedans affraid pff et fait a cotés pas la gloire moi je deplace la litière a chaque fois mais rien a faire il fait a cotés je desespère meme avec javel et caca dedans... alors ça a marcher il fait dedans maintenant?

je donne une petite explication pour la litiere d'angle en fait y faut en prendre une ou le furet pourra rentre en entié car si il y rentre pas il y va pas

ben aujourdhui i la refait une fois a coté mais bon je vais lui mettre un petit dodo a cet endrois la si il ne fait pas dessus ca sera regler je pense cheers

voila moi j'ai mis une litiére pour chat avec une goutte de javel et un caca je vous dit quoi et toi alors le dodo a marcher???? scratch

ben oui et non j'ai du mal a le suivre un coup il est propre et 10 minutes apres il fait n'importe ou il a toujours été propre et la il a tendance a faire un peu n'importe ou ???? petit moment de jeunesse et ca va passé ou il a tout oublier ses bases qu'il avait ?avant ? SuspectSuspectconfusedCrying or Very sad

• Créer...