Lizou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Lorsque je joue avec ma furette, une balle qui fait du bruit et un batton, elle saute partout, fait des bonds, courbe le dos, j'aimerai savoir si c'est normal et qu'est ce que ca signifie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est normal elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis contente car je pensais qu'elle voulait m'attaquer ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Non non, la mienne fait pareil c'est juste qu'elle a envi de jouer, qu'elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Lors des jeux tu peux même entendre quelques Pout-pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui les pout-pout c'est qu'elle s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok, mias les 'pout pout' sortent d'ou? moi elle emet un bruit du genre une respiration forte enfin c'est assez difficile de mettre un mot sur ce bruit. Sinon son jouet prefere c'est un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le jouet prefere de ma furette sait sa balle entrelassee qu'elle va cachee derriere l'armoire! et le panier ou elle se cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quand un furet pout-pout, on entend réellement des pout- pout enfin je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je dirais que le pout-pout vient plus de la gorge. ta furette doit "feuler" à mon avis, c'est un peut comme un chat qui crache. En général c'est que les fufu ne sont pas très contents, ils râlent. Certains feulent beaucoup, d'autres moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trouvé sur You tube : tu entends le furet qui pout-pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La mienne c'est une feuleuse pro! meme quand elle est contente elle feule je m'explique elle pout pout, feule, pout pout feule, bref une vrai feulpout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour vos reponses mais j'en ai une autre, ca veut dire quoi quand sa queue est herrissee surtout lors des jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est qu'elle est super exitée, elle le fait quand elle joue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est comme si ton fufu allait attaquer le jouet.Il hérisse la queue-une manière de mettre en garde son adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites