Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizou11

questions

Messages recommandés

Lorsque je joue avec ma furette, une balle qui fait du bruit et un batton, elle saute partout, fait des bonds, courbe le dos, j'aimerai savoir si c'est normal et qu'est ce que ca signifie. merci

je suis contente car je pensais qu'elle voulait m'attaquer ou un truc du genre.

Non non, la mienne fait pareil c'est juste qu'elle a envi de jouer, qu'elle est contente

ok, mias les 'pout pout' sortent d'ou? moi elle emet un bruit du genre une respiration forte enfin c'est assez difficile de mettre un mot sur ce bruit. Sinon son jouet prefere c'est un gant Very Happy

le jouet prefere de ma furette sait sa balle entrelassee qu'elle va cachee
derriere l'armoire! et le panier ou elle se cache. bounce

quand un furet pout-pout, on entend réellement des pout- pout enfin je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ^^

je dirais que le pout-pout vient plus de la gorge.
ta furette doit "feuler" à mon avis, c'est un peut comme un chat qui crache. En général c'est que les fufu ne sont pas très contents, ils râlent. Certains feulent beaucoup, d'autres moins...

La mienne c'est une feuleuse pro! meme quand elle est contente elle feule je m'explique elle pout pout, feule, pout pout feule, bref une vrai feulpout lol.

merci pour vos reponses mais j'en ai une autre, ca veut dire quoi quand sa queue est herrissee surtout lors des jeux?

c'est comme si ton fufu allait attaquer le jouet.Il hérisse la queue-une manière de mettre en garde son adversaire

• Créer...