Pauline07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 A quand la prochaine rencontre du CFAF a villard les Dombes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Personne ne peut m'aider???? Virginie tu c'est toi??? se serais bien qu'on puisse se revoir et avec d'autre menbre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cc,c'est quoi CFAF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tien http://www.club-furet.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors je ne sais pas Pauline, mais si il y en a une elle ne sera pas à villard car ils ont déménagé dans le 38 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui c'est possible mais il font un rassemblemeent tt les an a villard je croi bien donc c'est pour sa!! après j'arrive pas a trouver des date sur le net ou sur leur site Rrrrhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a ok je connaissait pas ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Se serai bien qu'il retourne a villard les dombes comme sa si des personnes habite pas loin on pourais se retrouver Moi si des personnes du forum y von j'y vais ya pas de sousie!! Mais je trouve toujours rien sur les date et lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors j'ai eu des infos le rassemblement a Villard les Dombes se fera en Novembre 2009! Donc j'ai le temps di repenser et de vous tenir au courant Quelqu'un pense pourvoir venir a cette date et a ce lieu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A Villard les Dombes dans le 01 (regarde une carte sur le net si tu veux bien voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben je veux pas te démoraliser KiiKii mais c'est au moins à 500 bornes de chez toi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est sur que pour toi KiiKii c'est pas à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vii je sais pas j ai une amie dans la drome donc je voulais savoir ou c était mais elle m a dit que se sera pas possible car elle a une compét' de ........... ( je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok J'éspère qu'il y aura des personnes du fofo qui iron comme sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vii sa sera super mais peux pas venir mais tu nous mettra des photos meme si c est l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 çà fait un peu trop loin pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi jy vais que si quelque personne i vont sinon c'est pas cool je vais étre toute seul!!!!! Mais c'est vrai que c'est jamais a côté de chez sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites