Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

CFAF a villard les Dombes...

Messages recommandés

Personne ne peut m'aider????

Virginie tu c'est toi??? se serais bien qu'on puisse se revoir et avec d'autre menbre du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne sais pas Pauline, mais si il y en a une elle ne sera pas à villard car ils ont déménagé dans le 38 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais il font un rassemblemeent tt les an a villard je croi bien donc c'est pour sa!! après j'arrive pas a trouver des date sur le net ou sur leur site Rrrrhhhh Evil or Very Madpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serai bien qu'il retourne a villard les dombes comme sa si des personnes habite pas loin on pourais se retrouver Very Happy Moi si des personnes du forum y von j'y vais ya pas de sousie!!
Mais je trouve toujours rien sur les date et lieu! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu des infos le rassemblement a Villard les Dombes se fera en Novembre 2009!
Donc j'ai le temps di repenser et de vous tenir au courant Wink

Quelqu'un pense pourvoir venir a cette date et a ce lieu????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux pas te démoraliser KiiKii mais c'est au moins à 500 bornes de chez toi !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vii je sais pas j ai une amie dans la drome donc je voulais savoir ou c était mais elle m a dit que se sera pas possible car elle a une compét' de ........... ( je sais plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vii sa sera super mais peux pas venir Sad mais tu nous mettra des photos meme si c est l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jy vais que si quelque personne i vont sinon c'est pas cool je vais étre toute seul!!!!! Razz
Mais c'est vrai que c'est jamais a côté de chez sois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...