Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megh

Helllp please !!!!!!

Messages recommandés

Depuis hier je sens les cotes de Daps mais s alimente tres bien, boit tres bien. Sad

Alors c est dut a quoi ???? est ce qu il a attraper une saloperie ??? Mad ( desole pour mon vocabulaire mais avec toutes ces maladies )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui un barf avec de la viande blanche + une cuillere boeuf (steack haché ou hachi) et des morceau de viande de cheval+ coquille d'oeuf cuite (dans de l'eau bouillante puis tu laisse refroidir et reduit la coquille en miette)+ levure de biere et le tout dans le mixeur ajoute un peu d'eau pour que la texture soit homogene. Fais lui une petite cure.

Ou alors donne lui des poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et son poids tu trouve qu'il a changé ??

dit nous en plus sur son age et autre car la ces la periode de l'anné ou y doivent grossire

la tu castré peut etres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir 10 mois il a maigris assez rapidement 400g en meme pas 2 jours non il n est pas castré

merci beaucoup j attends d autres reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval rebooste les fufu faible et qui ont maigris, j'ai donné le barf que j'ai sité plus haut et Isis a bien grossit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta etais voir le veto
faut pas esite ca peut etres plein de chose un coup de cafard si il a etais en contacte avec d'autres furets,
une gastro, ou un microbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais bientot ben avec d autre furets il est avec sa soeur

merci Comete67 je vais essayer le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiara avait perdu beaucoup de pod rapidement aussi car elle avait des vers, ton loulou est-il vermifugé, moi Kiara y était mais le produit n'a pas été suffissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le plus tot que je peux aller chez le veto c est entre lundi et mercredi mais je vais aller le plus vite possible

merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du malade

il a grossis y pese 1kg pour 10 mois il a regrossis de 300g mais je vais quand meme lui faire le remede de Comete67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens-nous au courant mais une petite visite chez le vété s'impose comme ça tu seras rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles

1kg 150g mais je vais attendre un peu si y retombe a 1kg de suite au véto meme si je dois y aller a pied ( c est a 20 mins en marchant ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille bien son alimentation, c'est peut etre un ulcere gastrique, é si c ca il va perdre tout son poid d'un seule coup!!!!!

emmene le chz son veto !!!!

mon furet é mort a cause de ca (brad) voir paradi des fufu!



j'espere en tout cas que c pas ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...