kiekine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et voilà, apres toutes les sortes de macs et compagnie ,j'ai essayé un protége carnet de santé!! voici le résultat, qu'en pensez vous???7 de devant: en ouvrant: avec le carnet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je trouve sa genial !!!! merci pour le brico sa peut etre super utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci, je vais en faire d'autre que je vendrais pour le compte de mon association!! si çà vous interesse faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino-maskotte 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est tout mimi ton ptit brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci!! et la je suis entrain de faire un sac a fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah alors tu nous mettra des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très jolie ! oui n'oublie pas les photos de ton sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tro mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cool ton protege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors ? le sac a fufu !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors le sac a fufu est fini de puis un moment mais je suis méga deçu car enfaite il né pas solide sur les coté et ni le fond ce qui fé qu'il est mou et donc pas de forme!! je ne sais pas comment faire pour y remédier, c'est dommage car il était super!! sinon jai un sac besace que j'ai fait vous voulez voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi oui je veux voir sinon pour ton saca fufu je c'est pas si sa seras bien mais pour le renforcé surtout au fond pk ne pas mettre du plastique un peu dur mais pas trop non plus je c'est pas si vous voyer de quoi je parle ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok photo demain pour sac je pensais mettre des plaque de plexi mais le truc c'est que je veux que çà passe en machine facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites