kiekine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 depuis que j'ai shiva, zoé fait un drole de cri!! on dirait qu'elle crache comme les chats!! vous voyez ce que je veux dire??? qu'es ce que çà signifie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui il feule, c'est pour dire qu'il n'est pas content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il feule, ok!! je dormirai moins c** ce soir!! donc en gros elle n'aime pas shiva!! comment faire pour qu'elle s'aime? car quand je les fais sentir à travars la cage shiva la léchouille (ne la prend t'elle pas pour sa mere??) mais zoé ve la mordre! apres je sais pas si c'est pour joué ou par méchanceté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tant qu'il n'y a pas d'agression sa ne pose aucun probleme qu'il feule, ne t'inquiete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Au début que j'ai eu Kenzo, Kiara lui feulait a longueur de temps dessus et au bout d'un mois ils commencent seulement a jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'ai le feulement avec ma chienne berger de 12 ans il joue avec elle lui mordille les pattes et elle joue aussi en le mordillent si delicatement lol que c'est tres emouvent car ils sont ensemble que depuis un peu plus d'un mois et quand il sent qu'il perd le dessus il feule lolll rhoo le mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites