Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

Recherche de témoignages

Messages recommandés

Alors voilà je m'explique :

j'aimerai savoir comment ce passe l'entente entre vos malous, si vous avez 2 males ou plus à la maison, merci de me dire comment cela ce passe, si ils s'entende bien ou si au contraire ils ne se supporte pas !
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça veut dire que tu craquerais éventuellement pour prendre un 2ème malou???Et tu souhaiterais savoir si Enzo l'accepterait...
Je pense que cela dépend du caractère de tes fufus.
Déjà Enzo n'est pas castré donc il risque entre eux d'avoir un conflit de dominance mais cela ne veut rien dire...Tout dépend de l'autre fufu s'il se laisse dominer ou non...
La première fois que Casimir a rencontré son cousin Crunch, ça a été une chorale de poupoutement, direct ils se sont enlacés, on aurait cru que c'était des retrouvailles Shocked
Casimir le trainait partout avec lui, il lui crachait dessus pour lui montrer que c'était lui le petit chef, Crunch n'ayant jamais rebiffé, il n'y a jamais eu donc d'agressivité entre eux.
Maintenant qu'ils se connaissent bien, lorsqu'ils sont ensemble, ils ne se quittent pas, se suivent, partagent tout et ne font que s'embrasser Shocked
Dés fois, je me pose même des questions si Casimir ne serait pas homos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patcha est un mâle castré d'environs 2 ans et Cid le petit dernier de quelques mois, est entier. Le début a été difficile car mon gros faisant 1,200kg voulais ce défouler sur le petit de 700gr. Mais le petit fais a 3 mois environs 1kg et a fais voir qu'il n'y avais pas de chef.
Bien sûre, il y a eu des morsures, des blessures, des poils qui ont sauté ainsi que quelques morceaux de peau. Mais maintenant, ils se "battent" uniquement pour jouer. Rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est très gentil et cela me rassure un peu !
Pour te repondre alex oui je voudrai peut-etre adopter un nouveau fufu, mais pour le moment j'étais plus à chercher une fifille, mais j'en ai déjà deux et les gros pépères moi j'adore ça ! Et puis j'ai un peu peur de la réaction de mon Enzo, immagine un nouveau mec à la maison qui va lui piquer son hareme lol!
Alors pour le moment je réfléchis !
j'étais tombée sous le charme d'astral la ptite fufu de kathymimi mais me suis réveillé trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est génial si tu a un nouveau fufu!!!! J'éspère tu trouvera se que tu veux et que ton petit enzo fera pas le dur!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool si t'as un autre petit fufu !!!Razz
Moi aussi mes deux malous sont les meilleures potes du monde et du coup ils sont deux à chouchouter ma petite Lola !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...