ELODIE14111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila je prefere demander au personne du forum avant pour savoir si personne ne recherche un bébé fufu je prefere qu'il partent chez des personne qui s'y connai vraiment donc merci de me repondre meme negatif pour etre sur que vous en rechercher pas actuellement merci dispo debut octobre il reste donc un mal champagne un mal putoiser un mal fonser je les surnomer black de la portés a mia de la porté de lola trois mal albinos une femelle albinos deux mal putoiser une femelle putoiser merci de me prevenir si y a des reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non desole pas moi pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est ou denain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu aurais des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 denain sais dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELODIE14111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le malou champagne d autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pas pour moi non plus, si j'en récupére une, se sera une femelle putoisé que l'on voudrais se séparé ou abandonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai déjà 5 fufus dont 2 que je dois placer, donc, je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon désolée ! Bonne chance dans tes placements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben effet moi oui je recherche un petit fufu pour noél bo cado non ?! lol combien tu les vends ? les petit malous champagne sont trop chou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites