Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve11

Grosse frayeur !!!!!!

Messages recommandés

J'explique :
Je vois Ayala ce matin qui se frotte le nez sur tout ce qu'elle trouve dans la cage, ça m'inquiète je la surveille et là je m'aperçois qu'elle garde la bouche ouverte, là c'est l'angoisse totale, je la sort de la cage la regarde je suis presque à pleurer, je lui glisse le doigt dans la bouche pour voir si quelque chose obstrue sa gorge, rien j'essaie de la faire boire, mais les gouttes d'eau retombent de sa bouche, je regarde de plus pret sa bouche et là je vois un truc étrange, sur ses dents à l'arrière de sa bouche, je passe un ongle dessous et réussi à le dégager ! En fait elle s'était coincée un os provenant du doga, dans la dent !
Et là après m'avoir fait très peur, eh bien elle s'amuse comme une folle avec ses potes, moi je suis presque bonne à enfermer et elle elle joue comme si de rien n'était !!!!!!!!!
Enfin heureusement tout se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quelle matinée !!!!
heureusement que tout se finit bien !!!

ps: je voulais acheter du dogador mais ca m'a refroidit ton histoire !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure !
ben je peux te dire que maintenant je vais trier tout les morceaux d'os du doga lol! moi qui n'aime pas la viande et encore moins la toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon je sais pas si je vais prendre le "risque" de leur en donner parce que s'il leur arrivent quelque chose ........
enfin d'ailleurs si tu as une autre alternative que le dogador ? ( Mes fufus refusent toute viande et oeuf ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah sacrée panique, au pite tu repasse le doga dans le boyeur ou le mixeur.

C'est comme ce matin Isis qui me fait une crise de toux je me suis levé d'un bon a 2h du mat pour regarder ce qu'elle avait et je n'ai rien trouver alors j'ai dormi dans le salon. Elle tousse assez souvent en ce moment et je ne sais pas pourquoi, temps en temps c'est quand elle bois la je me dis elle a bu de travers mais quand elle dort je me demande si elel n'avale pas ses poils qui sont sur les dodod et ca meme si je les lave. Une idee??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils toussent de temps en temps après avoir bu mais pas autrement donc c'est bizar pour ta ptite isis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Hutch toussait aussi.Il a eu la grippe.Quelques gouttes prescrites et c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je savais pas qu'il y avait des os!!çà refroidi l'idée d'en prendre!!
enfin bon tout va bien donc tant mieux!!
une ptite papouille pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kiekine j'y manquerai pas !

Ah ces sacré fufus ils nous les font toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'était arrivé exactement la meme chose avec Nini quand elle était petite Crying or Very sad c'est vrai que j'avoue que ça fait peur,et comme elle était plus petite, pour voir qu'es-ce qui était coincé, c'était dure, ça c'était passé le soir, quand aucuns véto étaitent ouverts en plus, je te dis pas la panique que j'ai euc Rolling Eyes

du coup, maintenant j'hésite a leur donner du doga, ou alors, je trie le moindre petit bout d'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est carrement flippant !!! J'ai meme faillis appelé mon cheri au boulot pour qu'il m'enmène chez le véto !!! J'imagine bien sa tete, à la véto, moi en larmes et Ayala juste avec un ptit truc coincé dans la dent !!!
Enfin je préfère etre ridicule que de perdre ma louloute, de toute façon le ridicule ne tue pas lol!

c'est ce que je vais faire maintenant je vais le passer à la loupe lol! ou au mixeur ! Mais là depuis ce qui c'est passé je n'en ai encore pas redonné, maintenant j'apréende !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sure, moi, les vétos me connaissent bien a la longue, quand j'ai un petit doute ou n'importequoi, j'appel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...