Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristale

vous faire partager

Messages recommandés

voila cela fait aujourd'hui un peu plus d'un mois que frisco est parmis nous au debut ont le prenait avec un gant il mordait tres fort ensuite j'ai pris un seul gant a la main ou je le prenais et l'autre a nu pour le caresser.

et aujourd'hui je suis trop heureuse a la poubelle le gant frisco ce laisse prendre et manipuler sans mordre enfin pas de morsure mechante meme mon mari et mon fils peuvent le prendre nous sommes super heureux que je voulais vous le faire partager car c'est grace a tous vos conseils

alors pour ceux qui ont pas encore cette chance courage et tenacité et youpiee les calinous

je n'étais pas là pour te donner des conseils, mais tu vois avec de la patience et de la percévérance (heu çà s'écrie comme çà???), on arrive à beaucoup de choses!!
en tout cas je suis tres contente pour toi!!!

cela prouve encore une fois qu'avec de la patience et beaucoup d'amour on arrive à de grand chose !

Félicitation 1ère étape de passé et tu verras la 2ème étape, ça sera plein de bisous

merci les filles oui je suis hiper contente et oui la patience ça vaut tout avec beaucoup d'amour en plus et hop vivement les bisous tout fou j'ai hates loll reste la propreter et le harnais hihihih mais j'ai de l'espoir et vous surtout

• Créer...