thomas du 62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai fabriquer une cage pour ma belle , donc voila les photos!!!!! la cage vu d'emsemble le premier étage le deuxieme étage toujours le deuxieme , c'est ça petite cachette a paille le troisieme étage [img]http://img392.imageshack.us/my.php?image=1006062gw8.jpghttp://img522.imageshack.us/my.php?image=1006065cz4.jpghttp://img392.imageshack.us/my.php?image=1006066sq6.jpg[img] voila c'est tout !!!! si vous avez des suggestion n'hesiter pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alors premier étage le deuxieme étage toujours le deuxieme , c'est ça cachette a paille!!!! et le troisieme étage la cage complete voila jespere que cette fois ça va fonctionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est geniale sa cage,belle construction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci c'est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 génial ta cage ! Mais petite question ta fufu fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres jolie cage!! ta fufu s'apelle sheeva comme la mienne sauf que c'est shiva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non elle ne fume pas !!! mais elle ne peut s'empecher de nous voler nos cigarette quand elle en a l'occasion cette chipie , sinon le cendrier c'est en attendant que je trouve une gamelle assez lourde, c'est tout ce que jai trouver chez moi . sinon je suis content qu'il y'est d'autre sheeva , ça veut dire que c'est un joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c'est vraiment crognongnon comme prénom!!! çà à l'air d'être une vrai chipie comme la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les miennent font pareil !!! elles ne peuvent pas s'empecher de me les piquer aussi Je pense que les fufus on une tendance clepto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super, c'est une belle cage, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a tous ça fais plaisir , apres tout ce taf!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très belle cage Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle a pas le temps de s ennuyer ta fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 au bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci alex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo elle est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cage ????...non !!!! PALACE !!!! lol bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 palace je n'osais pas le dire!!! c vrai qu'elle est heureuse dedans !!!!encore merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pourquoi t'osait pas ???????? alala trop modeste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui peut etre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 belle cage a fufu!!!! meme si jm pas tro le cendrier lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le cendrier c'été en attendant, il est changé maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah! et maintenant c est koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 une gamelle normal!!!! pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 non comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites