Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

Je songe a adopter un autre male

Messages recommandés

Voila j'ai deja 2 furets une femelle stérilisé de 2ans et un male de 6mois apepré qui lui n'est pas castré pour le moment(j'atend qu'il est un an)
Mais bon je suis touché par le virus du furet alor j'ai tres envi d'en adopter un troisieme!
Je penses plutot a un male car je suis étudiante et les frais de stérilisation d'une femelle sont plus élevés.
Alor je me demandé si deux male peuvent coabiter dans la meme cage sans problémes?
merci d'avance pour vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je compte les castré tout les 2 quand chaqu'un deu aura ataint c'est un an mais avant ca esqu'il ni aura pa de problemes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mettre une cage appart en attendent la castration car en rut ca risque d'etre tres chaud je trouves aussi deja entre frere j'en ai vu ce baguarrer tres durement alors juste connaissance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous s'avez a quel age les males atteignent leur maturité sexuelle et donc on leur premier rut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rut commence à partir de décembre je crois.
Il me semble également qu'il est recommendé de laissé passer un premier rut avant de castrer le fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi ce que j'avais entendu qu'il vaut mieux laissé passé un rut!!
par contre je connais pas les mâles mais si mme la furette est strérilisé pensez vous qu'il y aura quand même bagarre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le male est en rut et que la femelle est stérilisée, il va quand même essayer de la prendre.
C'est ce qu'il s'est passé chez moi, un male en rut a essyé de prendre Rowdy (un male aussi) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !
mwé, c'était moins fort pour mon fufu, il a pas trop aimé je crois ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...