Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

Qui a un vison???

Messages recommandés

Voila une autre question!
Les visons c'est magnifique!alor pourquoi pas un vison?
La seule chose c'est que c'est aparament plus dificile a éduquer qu'un furet.
Alors qui à un peut d'éxperience sur les visons a me faire partager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna31 : tu vas vouloir tout les mustélidés chez toi, la derniere fois, tu voulais une moufette, et maintenant c'est le vison

lol! Non, moi, je connais pas vraiment les visons, dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apré je pensé a un raton laveur et pourquoi pas une loutre!lol
Non non la moufette c'est pas possible pour le moment de tte facon,mais un vison pourquoi pa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas faire une animalerie pour les mustélidés ????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je saurais pas t'aider non plus je connais pas le vison lol j'imagine bien tout les mustélidé dans la meme maison mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai craqué sur les visons, mais après quelques renseignements, j'ai laissé tombé l'idée.
Déjà, furet et vison ne cohabitent pas super bien voir pas du tout ensemble.
Un vison dort pas beaucoup par rapport à un furet et c'est pas facile du tout à éduquer (d'après ce que j'ai pu lire).
Donc, si tu te loupes sur l'éducation (et y a pas de recettes miracle) et ben après c'est foutu. Un vison quand ça mort, ça n'a rien a voir avec un furet, c'est rien à côté!

Ce sont les gros défauts que j'ai retenu, après les visons ça peut etre génial mais perso je ne tente pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de ce que j'ai entendu et vu sur plusieur forum
les vison sont plus dur à éduqué,pareil quand sa mort çà ne prend pas de pincette et apparement la morsure de fufu à coté de de la nioniotte (mdr!!)
et fufu et vison tres rare que çà s'entende car comme dit rustine le vison dort moins que le fufu, et les jeux de vison sont plus "hard" que ceux des fufu!
Sur un forum j'ai entendu une fille qui avait vison et fufu, le jeux à mal tourné et vison à tué fufu!!
apres c'est des "on dit" !!!
voilà ce que je sais!
apres à toi de te renseigné via internet, forum et pourquoi pas rencontré particulier et éleveur de vison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
enfet en juin avant de choisir Booba je pensé deja a un vison.
L'élevage "la furetiere" n'est pas très loin de chez moi et j'avais appelé pour me renseigné un peut.
Le monsieur qui s'appel Manu aprament,m'a dit que c'était un peut plus délicat a éduquer mais bon rien de trop compliqué aparament,Finalement à l'époqe c'est le prix qui ma découragé (250€)
Je viens de trouver un forum entiérement dédié aux visons je vais me renseigner un peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja une animalerie chez moi!
j'ai deja les 2fufu, 2 rats, des combatants, 2 grands aquarium plin de poissons, 3crabes, un chien, un chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois que tu n'as ni hamster, ni lapin, ni cochon d'inde, ni octodon!!!
vient chez moi dans mon association histoire d'agrandir ta famille, j'ai meme des rats!!
on est pas bien loin l'une de l'autre mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais jamais vu, merci d'avoir mis le lien Luna7 Wink elle est bien comme video, c'est vrai que c'est troop mignon Razz je ne savais pas que ça alais sous l'eau comme ça, et qu'en plus le vison n'avais pas d'odeur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est beau mais même si le fufu à une tite odeur je le préfère au vison...!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi, je préfère aussi le fufu, le furet a un ptit truc en plus, mais je sais pas quoi ( mise a part l'odeur évidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui ne le connaissait pas beaucoup j'ai vraiment aimer cette vidéo je trouves qu'il est mignon le vison mais malgrer l'odeur je preferes les furets aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve les visons plus "élégant" je trouve que c'est plus gracieu ke le fufu!
Mais atention je dit pas ke nos fufu ne le sont pas,juste que le vison l'ai peut plus...
Et ce qui me séduit le plus c'est leurs magnifique robes ca va du noir corbeau jusqu'au blanc imaculé!lol
Mais bon après réfléxion je me dis qu'un animal en qui on peut jamais vrement faire confiance c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai totalement craqué sur les visons, ils sont magnifiques et comme tu dis, leurs robes sont superbes !
mais après avoir lu toutes les contraintes d'un vison, jme suis dit que c'était pas pour moi... Dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...