Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

Animal expo qui connai??

Messages recommandés

C'est aparament le plus grand salon d'animaux de compagnie,de france.
Jéspére qu'il y aura des furets!pour ma part c'est la premiere fois que je vais y allé.

ho, dommage que ce soit si loin, pense pas que mon doudou veuille y allé!!
faudrait que je tatte le terrain!!çà m'étonnerai, ta un lien stp?

merci poulette Wink
mais monchéwi veut pas
tant pis j'lui ferais la gueule Twisted Evil
bon on compte sur toi pour les

Moi j'y vais le samedi et c'est sur je vais repartir avec quelque chose , un furet un chien un chat voir un poney a méttre sur mon balcon!lol nooonnn
La tentation sera trop grande!
et plins de cadeaux pour mes loulous!

moi c'est en métro !!! en même temps j'habite pas loin !
mais moi aussi je vais repartir avec tout pleins de joujoux mais bon côté animaux je suis complet ( 3 chiens 8 chats 3 fufus 11 rongeurs et des poissons ! ) dommage......

luna31 a écrit:
ben si ji v en voiture oui, tu es d'ou??

ho bah dis donc c'est super zentil çà!!!
c'est gênant quand même!!! Embarassed

hoo prout alors moi je travailles saurai pas aller mais j'attends les avec impatience si vous en prenez

Ben kiekine et moi on y va enssemble on va faire les reporteurs du forum des furets et furettes!! promis on fera des photos!

bon moi ji vais dans exactement 40 min !!!! oula faut que j'aille prendre ma douche !!! faut pas que je me mette sur le forum le matin j'arrive jamais à en décrocher !!!
Je vais essayer de prendre des photos !
Bisouxxxxx
Bonne journée

Hooo décéption il ni avait pas de furets,enfin si il y en avait 3 au club de amateur de furets(seul stand leur étant dédié)
Mais bon apré tt le réste c'etait super!plin de petit matous ,des chiots, serpents,rongeurs,poissons...et ma grande trouvaille: le bernard l'hermitte térrestre!!!
J'en ai acheté 2 je vous prendrez tout ca en photo.
Sinon j'ai acheté un joué pour mes fufu,c'est une souris acroché a une balle qui roule dans toute la piece grace a un petit moteur Smile ca leur plait bien!
Et 3crevettes pour mon aquaterrarium.
Je postes les photos du salon dés que je peux.

coucou !
alors ji suis allé et ba....bof !!!!!
J'ai pas aimé du tout !!!!
les rongeurs sont pour certains ( surtt cochon d'inde et lapins ) dans de toutes petites cages et j'ai vu une cage avec une bonne dizaine ( voire +) de gerbilles que mon cette même cage est pour ma seule fifille !!!
les chats, dans des petits enclos grillagés mais vraiment petits et souvent 3 ou 4, alors pour y passer toute la journée ....
les chiens dans des enclos au sol, de env. 2m50 sur 1 m~, à plusieurs, que ce soit des chihuahua ou des bouviers bernois !
ayant un berger australien je suis allée voir le "stand", dans un tout petit enclos, ils étaient 6 ou 7 !!!!
Après plusieurs stands ou j'ai demandé les fufus, une personne m'a enfin dit qu'ils y en avaient et ben oui y en avaient trois !!!! Super Twisted Evil surtout quand on sait qu'il y avait des centaines de rongeurs, chats et chiens !!!!
Et en + y avait pratiquement rien pour eux si ce n'est quelques hamacs dont personne ne connaissait le prix et la cage nation à 310 euros théoriquement prix super spécial exposition alors qu'elle est à 250 euros sur furets de paris !!!
Enfin bilan de tous ca j'était tellement décu que je n'est pas fait de photos car pour prendre des animaux "entreposés" ca n'en vaut pas la peine !
Voilà maintenant c'est mon avis et j'espère de tout coeur que pour d'autres ca a été une bonne sortie !
aller énormes à tous le monde !!!!

pff j'avais repondu et y a rien lol bin tanpis pour les tof si y avait rien de bien spécial ce sera pour une autre fois Razz

• Créer...