kiekine 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je fais pour notre association des dodos et voici celui que je viens de terminé! qu'en pensez vous??? coté dodo en polaire écru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oh ils sont superbes tu en vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, tout plein, celui ci est déjà réservé mais peut en faire un autre comme celui ci! je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour mon forum, bien qu'il n'y aura aucune concurrance puisque c'est un forum dédié à mon association avec mes animaux à adopter et une boutique dont tout les bénéfices vont à l'association! je mets le lien et si c'est pas sa place ou encore que l'admin ne veut pas que je fasse de pub enlevé le lien http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est superbe ce dodo!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore le 2ème! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu a raison le deuxieme é tro mimie !!!!!!! je vé mie metre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 enfaite c'est le meme! c recto verso! l'écru étant le coté où fufu fait dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et voici ce que j'ai fait hier! un coussin en forme de coeur devant/derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est très jolie, ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OUI c'est vraiment joli, mais moi j'ai un petit probleme tout les dodos que je lui met elle s'accharne dessus , je les retrouve en morceau a chaque fois , les votres ne font pas ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah non pas moi!! moi elle teste et apres pose sieste mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ba je sais pas comment ça se fait c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non mopi g pa de blem avec les doudou ils adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mes fufus ne mettent pas en miette leur doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi lyla gratte pour faire sa place mais ne les détruit pas et daisy elle se couche point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique les dodos je sais pas faire ca moi snif je suis une brele en couture snif, je prefere le dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci!! mdr moi je suis un vrai boulet en dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est une passion chez moi le dessin, j'adore dessiner tout ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 é been moi c pas mon fort la couture mais c telement o je vai etre obligé de mi metre!!!!!!!!! rien que pour etre fiere d'avoir fai un truc a mes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites