Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà des photos des deux soeurs dans leur nouveau hamac ( enfin , pas si neuf que ça, je les fabriqué avec un vieux pull lol ) cristal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 génial ton hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est mal cousu et tout ça mais elles l'aime, donc.... merci choucke, et on voit pas sur la photo, mais en dessou du hamac, y'a une cachette, j'avais peur qu'elles ne puissent pas aller dedans, mais enfin de compte, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 violaine!! moi je trouve ca pas mal pour un debut et avec des pulls.. je ne saurai meme pas essayer moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien ton hamac ! qu'est ce que c'est jolie deux ptites albi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 violaine ! très jolie et en plus tes louloutes l'apprécies que demander de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 De rien ! j'aime bien les couleurs en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ce sont mes couleurs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elles sont trop belles ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est géniiiiallll !!! vive le recyclage !!!! très bonne idée !!! et ces couleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci oui, VIVE LE RECYCLAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tres simpa le ahamac bonne idée!!!! je vais faire mes placard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore ton hamac très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci paupau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super ton hamac et tes furets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je veux encore des photos!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites