nini84170 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sa particularité : sa queue est toute petite !!! il la 4 mois sa maman c'est la femelle putoisé, minie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres beau ton rikiki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est beaux pourquoi sa queue est si courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu lui as trouvé le prénom qu'il fallait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 choucke a écrit:tu lui as trouvé le prénom qu'il fallait en tout cas oui c'est pour ca que je els appeler comme ca, mon copain l'apel le rotveileur, car quand il est enlaisse par terre il saute et il souffle et meme il crie, par ce qu'il n'aime pas. mais rikiki, c pour ca queue touter petite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jolie boul de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites