nini84170 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lui c'est un fou, il me fais plein debetise, il m'ouvre tout mes placard, monte sur tout les meubles et le plus rigolo il joue a cache cache quand il vous voit il vous sautte decue comme un feroce lion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est un chenappant !!! très beau quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est super mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lyla me fait pareil elle saute partout en tout cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 des vrais coquin ces fufus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sa c est super les mien aussi font sa je rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites