Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voilà, avant hier, j'ai fait un hamac : et aujourd'hui, j'ai fais un couffin recyclé biensur lol avec 2 vieux tee-shirts, et la mousse, je l'ai eu dans un vieux coussin soyez indulgens,ce sont mes 2 premieres créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Eh ben je trouve violaine, que tu t'es débrouillée comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 totalement d'accord avec seve!! c'est geniale ce que tu fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 avec du tissus et de limagination nos fufu sont les plus neureux du monde lol!! bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour en faire d'autres, il va falloir que je trouve un vieux coussin par là, j'ai presque plus de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si tu veux je peux t'en faire j'en crée pour notre association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 faire de quoi ? de la mousse ou des coffins ? ( je pense que tu parles des couffins, mais g un doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bravo !!!!!!! elles sont super chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol je sais pas encore faire de la mousse mais je parle bien de couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon travail c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 génial tes ptites créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites