Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

Finalement j'adopte une fifille!

Messages recommandés

Ca y est j'ai trouvé mon nouveau fufu!! (merci a kiekine qui m'a trouvé l'annonce)
Ce sera une petite femelle.Je vais la voir jeudi mais a priori rien ne me fera changé d'avis elle est trop mimi!
Alor bon pour le nom mon copain veut l'appeller linette mais bon je suis pas fan!
Alor si vous avez des idées de noms pour une petite furette qui rhyme avec les noms de mes 2autres fufu ,Booba et luna,nésitez pas a me donner des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna31 a écrit:
Ca y est j'ai trouvé mon nouveau fufu!! (merci a kiekine qui m'a trouvé l'annonce)
Ce sera une petite femelle.Je vais la voir jeudi mais a priori rien ne me fera changé d'avis elle est trop mimi!
Alor bon pour le nom mon copain veut l'appeller linette mais bon je suis pas fan!
Alor si vous avez des idées de noms pour une petite furette qui rhyme avec les noms de mes 2autres fufu ,Booba et luna,nésitez pas a me donner des idées!



super alors bienvenue a la nouvelle fifille!!! felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor sous résérve parceque je suis pas certaine de l'avoir,vu que je suis la premiere a avoir repondu à l'annonce mais pas la seule! je vous montre la photo de l'annonce


Si c'est ok elle sera sevré dans une quinzaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi sa ma lair detre une chipie!!!!! jesper ke tu lora !!!
elle é mimi jador les fufu, jmecouteré jen oré plein plein plein .... mé c lespace qui manke donc kan joré plus despace ché moi been jen oré plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les proposition je vais souméttre tout ca a mon copain (c'est lui qui veut choisir le nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de t'avoir aidé cocotte!
moi tu connais déjà certain prénom que je t'ai proposé!
mia, alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca i est je ss allé voir la louloutte!tro mignionne mais j'ai pa pu prendre de photos dsl...
Je l'aurais dans 15jours le temps qu'elle soit sevré ca me laisse le temps de préparer son arrivé Smile
Elle s'appelera lili mon copain voulai lapelé linette alor lili c'est le compromi que j'ai trouvé lol
Voila vous auré des photos dés qu'elle arrive a la maison!
Il me tarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...