luna31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca y est j'ai trouvé mon nouveau fufu!! (merci a kiekine qui m'a trouvé l'annonce) Ce sera une petite femelle.Je vais la voir jeudi mais a priori rien ne me fera changé d'avis elle est trop mimi! Alor bon pour le nom mon copain veut l'appeller linette mais bon je suis pas fan! Alor si vous avez des idées de noms pour une petite furette qui rhyme avec les noms de mes 2autres fufu ,Booba et luna,nésitez pas a me donner des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 luna31 a écrit:Ca y est j'ai trouvé mon nouveau fufu!! (merci a kiekine qui m'a trouvé l'annonce) Ce sera une petite femelle.Je vais la voir jeudi mais a priori rien ne me fera changé d'avis elle est trop mimi! Alor bon pour le nom mon copain veut l'appeller linette mais bon je suis pas fan! Alor si vous avez des idées de noms pour une petite furette qui rhyme avec les noms de mes 2autres fufu ,Booba et luna,nésitez pas a me donner des idées! super alors bienvenue a la nouvelle fifille!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alor sous résérve parceque je suis pas certaine de l'avoir,vu que je suis la premiere a avoir repondu à l'annonce mais pas la seule! je vous montre la photo de l'annonce Si c'est ok elle sera sevré dans une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hi hi sa ma lair detre une chipie!!!!! jesper ke tu lora !!! elle é mimi jador les fufu, jmecouteré jen oré plein plein plein .... mé c lespace qui manke donc kan joré plus despace ché moi been jen oré plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rooh, elle est trop belle !! pour les noms... Mila, Nina, Kira, Dora, Gina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour les proposition je vais souméttre tout ca a mon copain (c'est lui qui veut choisir le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Cool alors ! qu'elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh elle resemble a freya sinon comme prénon il y a sakura sa rime avec booba et luna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 contente de t'avoir aidé cocotte! moi tu connais déjà certain prénom que je t'ai proposé! mia, alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'as Maya, Flora, Vanilla, Chocolat, Rosa, Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca i est je ss allé voir la louloutte!tro mignionne mais j'ai pa pu prendre de photos dsl... Je l'aurais dans 15jours le temps qu'elle soit sevré ca me laisse le temps de préparer son arrivé Elle s'appelera lili mon copain voulai lapelé linette alor lili c'est le compromi que j'ai trouvé lol Voila vous auré des photos dés qu'elle arrive a la maison! Il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est mignon lili, j'aime beaucoup ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi aussi, j'aime beaucoup lili ! mais ça rime pas trop avec booba ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh c'est mimi lili ^^ tu dois etre impatiente de l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 des nouvelles de ta futur louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop mimi le ptite prénom et la ptite bouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites