Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini84170

moi j'adore ce furum

Messages recommandés

hier j'avais riena faire alors je me suis inscrit a 6 forum furet, et rien avoir celui si est simple coloré rapide a comprendre.

bon y a pas tro de monde connecté,par rapport au autre!
mais moi je reste sur ce forum.

c'est vrai que c'est un super fofo, pourtant nous somme tres souvent connecté tu penses peut etre cela par ce que tu postes pleins de photos et tres peu de commentaire sous celle ci.

Certains s'interesse peut etre plus au soucis, aux histoires, aux conseils mais cela ne veux pas dire que tes photos ne sont pas jolies WinkWink

du tout je poste pas mes tof pour des message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste que je participe!!!! je vien d'arriver alors j'ai le droit de mettre d tof, et dans la vie y a pas que les coucie!!!!

Alors est ce que j'ai dis que tu ne participais pas? ou que tu n'avais pas le droit de mettre des photos????

Lis bien le commentaire que j'ai mis avant d'ecrire n'importe quoi ! j'ai meme marqué que les photos sont jolies donc .......

Donc evite de t'enflammer pour KEDAL !

bin oui voyons allez zen nini ici ont s'aide ont ce crie pas dessus afro et comme le dit comete ont est souvent connecter vrai qui a pas que les soucis mais de toute facon comme pour un humain nos fufu peuvent etre malade ou coquin et ont en parle enfin voila

gros bisous nini

• Créer...