thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors voila j'aurais voulu savoir si je ne stérilise pas ma femelle , combien de fois doit elle avoir des bébés par ans? esce que 1 fois suffit? les chaleurs sont elles stopper apres ??? et j'aurais voulu savoir aussi si il y avait quelqu'un qui avait un male pour accoupler ma femelle dans le pas de calais?????je prefere me renseigner tout de suite car je n'ai pas envie de galerer au momment venu!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alor il me semble que c'est une porté par an,après les chaleurs sont stoppés jusqu'a la prochaine périodes de reproduction. Mais bon je suis pas une experte ne te base pas sur ma seule reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok luna merci!!!!!je vais attendre d'autres reponses de toute façon on y'es pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 domage que tu soit si loin j'ai un gros malout ligth pastel tro beau(mais bon ca c moi ki le dit:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est clair c'est dommage j'aurais eu de beaux bébés avec ton malou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites