Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas du 62

petite questions??????????

Messages recommandés

alors voila j'aurais voulu savoir si je ne stérilise pas ma femelle , combien de fois doit elle avoir des bébés par ans? esce que 1 fois suffit? les chaleurs sont elles stopper apres ???
et j'aurais voulu savoir aussi si il y avait quelqu'un qui avait un male pour accoupler ma femelle dans le pas de calais?????je prefere me renseigner tout de suite car je n'ai pas envie de galerer au momment venu!!!!
merci Very Happy

Alor il me semble que c'est une porté par an,après les chaleurs sont stoppés jusqu'a la prochaine périodes de reproduction.
Mais bon je suis pas une experte ne te base pas sur ma seule reponse.
Smile

domage que tu soit si loin j'ai un gros malout ligth pastel tro beau(mais bon ca c moi ki le dit:))

oui, normalement une portée suffit pour que les chaleurs passent.

Mais avant de faire une portée à ta femelle, renseigne toi bien car c'est pas évident, il peut y avoir des complications (autant pour ta femelle que pour les bébé). Renseigne toi sur leur courbe de croissance ainsi que leur sevrage qui est super important.
et pleins d'autres choses.
faut aussi que tu penses que tous tes bébé peuvent ne pas trouver de famille donc etre prét à les garder. En plus, cette année il y avais beaucoup beaucou de bébé à l'adoption et beaucoup de personnes galèrent encore pour placer leur fufu...

je ne dis pas tout ça pour te décourager mais pour que tu le saches.

les chaleurs d'une femelle peuvent aller jusqu'a 2 fois dans l'année. Si tu ne trouve pas de male, ton véto peux lui administrer du stop chaleur et sinon tu a le choix aussi avec l'implant.

Sinon comme la dit Rustine tu dois bien reflechir si tu te sens vraiment capable d'assumer une portée, pour shiva mais aussi ses petits en sachant bien que tu peux ne pas placer tes furetons.