Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ^^ oki bin j'éspère tu l'aura ton fufu champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vii je garde espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais ouii, regarde moi sa fesais 2ans que je voulais pas petite luna et j'ai pas perdu espoir et je l'ai eu alors toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vii ^^ j ai trop hate de le/la avoir ché pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 comme moi tu hésite sur mâle ou femelle!!! Moi c'est bon j'ai fait mon choix, une femelle (luna) et un mâle comme sa c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bah voui mes j ai deja un male et une femelle donc si je prend une femelle faut que je la sterilise et un male aussi car Daps est pas castré donc voila mais bon j y suis pas encore donc j ai le temps de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui ta le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 au que vii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites