nini84170 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bien rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est zecureuille en voiture il c trompé de posture!!!! tro rigole je t'aime mon ction coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quesqu'il est beau!!!!!! de vrai clown nos fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super ta photos j espere qu il a son permis et qu il a fait bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je sait pas si il va aller bien loin comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Lol trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggio 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super est t il arriver a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites