nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 entende t'il bien??? je pose cette question car RIKIKI mon dernier, je doit pratiquement crier pour qu'il m'entende!!! on diré que je l'engeule, et quand il m'entand de suite il vient!!! je pense qu'il faut que je le menne chez le veto, il est peut etre sourd???? quand pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En général les furets on une bonne ouie. J'ai entendu parler d'une maladie génétique d'on l'un des symptome était la surdité.Les furets atteint de cette maladie avaient une ligne de poils blanc sur la téte ou alor était de couleur Dew. Mais bon il y a peut de chance que se soit ca pour rikiki,améne le chez le véto peut etre qu'il poura le guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jeprefere l'emmener che le veto!! ta raison!! j'irais cette aprem et comme ca on seras fixé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 en fait, tous les furets à "marquages" peuvent etre atteind de surdité comme les pandas, arlequins, mitts, blaze et les dew. Mais il se peut qu'un fufu sans marquage soit atteind aussi ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors dit nous tout??? sa va?? Jt'adore rustine tes vraiment une pro des fufus toujours de bon conseil et de bon renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quel compliment, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 as tu été chez le véto j'espere que c'est rien de grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites