kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 attention ce n'est pas sur mais peut etre que zoé auront un pote!! il est castré et j'aimerais savoir si un mâle castré était encore en rut? si çà autant que femelle ou encore un peu plus? merci pour vos précisions bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai pas tout compris mais je vais de répondre à ta question: Après la castration du male, le rut peut durer encore une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lol!!! enfaite je vais chercher un male castré dimanche et je voulais savoir si il fesait un rut quand meme! mais c'est bon me suis renseigné!! merci rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah ok Non, non, si ton male est castré = pas de rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme Rustine (comme d'ab lol) Le rute s'evanoui et l'odeur qui va avec aussi , donc il sentira comme un malou donc un pue plus fort qu'une femelle mais rien d'alarman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok merci des précisons les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je trouve qu'un malou castré sent encore moins qu'une femelle, mais après peut etre que c'est le miens qui est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok ba je vous tiendrais au courant avec la loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites