kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà dimanche je vais chercher un nouveau fufu, un mâle castré de 2 ans! il s'apelle la loutre!!! super pato!!voilou voici deux photo de lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue a la outre! lol peti pere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci les filles, je vais finir par tous les avoir chez moi!! je suis contaminé par les fufu!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bien beau le ptit malou et bienvenu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il a l'air sage !!! enfin, c'est a confirmer !!! lol en tous ca il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah alors les filles il vous fait craquer!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rho il est trop mignion la loutre!jéspétre qu'un jour je le véré pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ba t'habite pas bien loin alors je pense bien que oui!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est super beau En plus, il ressemble beaucoup au miens sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il et trop beau et ne fait pas du tout c'est 2 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci, apparemment c'est un vrai ptit chien!! il ne joue pas trop avec vous mais vous suit partout!! par contre il joue avec ces potes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hooo il est beau j'aime bcp ça couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il fait fureur la loutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites