kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici ce que la créatrice de mon association a fait pour mes 3 furet! nous en mettons egalement en vente toujours au profit de lassociation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ooooooc mimi, tu les vend combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci nous les fesons à 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 serait t'il possible d'en envoir? si oui comment ? est ce que je t'envoie l'argent et les desire du médaillon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tiens je te laisse aller sur cette partie de mon forum tout y é précisé ensuite contacte moi par mp sur le ce forum ou le mien tout simplement, je suis l'admin! http://larchedesnacs.bbactif.com/les-bijoux-pour-nos-compagnon-laissecolliermedaille-etc-f21/medaille-pour-fufu-a-choisir-t68.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop bien je te contacte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites