Comete67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai un petit soucis avec Isis, elle tousse et eternue quand elle dort, mange, joue et en la sortant elle avait un respiration bizard comme nous quand nous avons quelque chose qui nous derange dans la gorge ou le nez. Au tout debut je pensais que ca venait de la terre de bain donc je les enlever, ca aller mieu presque plus de toux ni d eternuement. Puis elle a recommencé avec moin d'intensité donc j'ai pensé que je nettoyer pas assez sa cage (1fois tout les jours, baleyette+ lingette) donc je l'ai fait fait deux fois par jours pas d'ameliorations. Donc j'ai appelé le veto qui me dit qu'elle a du renifler une poussiere ou alors quand elle fait sa toilette avale ses poils. Alors je lui ai demander si ca pouvait venir des croquettes par ce que je l'ai trouve plus comment dire poussiereuse (vous voyez ce que ej veux dire) et que ca lui reste dans le nez ou la gorge et il m'a dit que c'est possible aussi. Donc la je lui fait un melange de vita et de hill's pour voir si il y a une amelioration. Pour les poils sur les dos j'utilise les rouleaux de scotch qu'on utilise pour enlever les poils sur les vestes, ca marche plutot bien pour ses dodos, en sachant qu'ils sont lavés deux fois par semaines. Qu'en pensez vous de ce soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ou alors c peut etre un produit que tu utilise pour le menage!!!!!! moi mon fufu suporte pas l'encent que je fé bruler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'avais un diffuseur et je l'ai enteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le produit avec le quel tu lave par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Savon de marseille donc ca ne doit rien lui faire vu que mon chien n'eternue pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 attention c'est pas parce que ton chien néternue pas que pas ton fufu!! je suis allergique au chat et pas mon mari, tu vois ce que je veux dire!! mais bon en même temps le savon de marseille est normalement conseillé pour lavé la peau des bébés donc c'est quelque chose de doux! donc aprés as tu dautre animaux en contact avec tes fufus?? peut allergique à un animal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui je vois ce que tu veux dire J'ai juste le chien mais elle n'eternue pas en son contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 peut etre les lingettes que tu utilises pour laver la cage. Essaie plutôt le vinaigre blanc. Et pas la peine à mon avis de la laver autant. Un ptit coup tous les jours (mais léger) et un grand par semaine. Ta lessive aussi? C'est quoi? peut etre elle fait une alergie? Et essaie de la brosser si c'est ces poils qui la gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 La lessive est aussi au savon de marseille, les lingettes sont en fibres et je mets un peu de produit vaiselle dessus avec de l'eau. Elle deteste la brosse, elle se brosse elle meme dans l'herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 beuh, ben je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Dans mon livre, il est écrit qu'il éternue à cause de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je nettoye tous les jours je ne peux pas faire plus je vais pas faire le menage toute les 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa serais une idée non je rigole !!!! bin la je vois pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je penses que tu as trouver moi mon fufu fait le meme avec ses croquettes elle son poussiereuse aussi alors avant de lui donner je les passes a l'essuie tout lol tu vois le genre et il tousote plus bcp par contre quand il se balade et passe dans un endroit poussieureux il eternue plein de fois loll il peut y avoir un tas de chose pas evident le fait il encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors pour le moment Isis ne le fait plus ca fait deux voir trois jours. Ce que j'ai fais (vous aller me prendre pour une folle) j'ai trié les grains de litieres j'ai pris les plus gros et les moyens les minuscule petit truc ==> poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites