Melai 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors voici mon fufu... Je suis allée le chercher tout à l'heure... On a décidé de l'appeler Gandalf! Il est pas du tout sauvage... Regardez: Et celle-ci, c'est ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 rhoooo lala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini84170 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est mimi ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est adorable ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites