Pauline07 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voila je vous mais le lien de l'élevage ou j'ai acheter ma petite Luna, un élevage super c'est aussi le 1er élevage professionnel à élever des furets de race inscrits au LOFF (Livre des Origines Françaises du Furet) voila donc si vous chercher un fufu et que vous être pas loin de la Drôme faut pas ésiter!!! http://www.elevage-des-iles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adorre ce site en + il réunit mais deux animaux préférés: les fufus et les bergers australiens !!!! super !!! merci pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui il a l'aire bien cet élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui vraiment bien, c'est pour sa que je vais acheter mon 2ème fufu au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 un lof j'y crois pas trop car tous les fufus peuvent l'avoir c'est pas comme un chien. ou la il y a différentes races. le furet il y en a que une sorte après c'est les couleurs et pelage qui changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Non non c'est pas des bétise , après moi je mi connait rien!!!lol Mais tu c'est si ta des questions ésite pas a leur demander ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j irais voir un de c est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pleins de personnes contestent le fait qu'il y a un loff pour furet car il n'y a pas de taille standard ou du morphologie typé. Personnellement c'est vraiment une tres mauvaise idee, car deja comme ca certain particulier qui n'ont aucun scrupule mette un sacré prix sur les furetons, alors j'imagine pas les animaleries qui vont ce faire une joie de mettre furet loff et de passer de 280 voir 300 a plus de 400euros le fufu. Enfin ce n'est que mon avie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben tu sais Comete les animalerie n'ont pas besoin d'avoir un furet lof, pour le vendre ce prix là chez moi c'est en moyen déjà 350/400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui chez moi aussi c'est aussi cher ! Sinon pour le LOF je pense pareil, c'est une mauvaise idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je confirme dans nos animaleries c'est 400 euros le fufu... par contre sur les sites d'annonces de particulier les prix vont de 20 euros a 400euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites