Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Elevage des îles

Messages recommandés

Voila je vous mais le lien de l'élevage ou j'ai acheter ma petite Luna, un élevage super Very Happy c'est aussi le 1er élevage professionnel à élever des furets de race inscrits au LOFF (Livre des Origines Françaises du Furet) voila donc si vous chercher un fufu et que vous être pas loin de la Drôme faut pas ésiter!!!

http://www.elevage-des-iles.com/

j'adorre ce site en + il réunit mais deux animaux préférés: les fufus et les bergers australiens !!!!
super !!!
merci pauline !

un lof j'y crois pas trop car tous les fufus peuvent l'avoir c'est pas comme un chien. ou la il y a différentes races. le furet il y en a que une sorte après c'est les couleurs et pelage qui changent

Non non c'est pas des bétise Razz , après moi je mi connait rien!!!lol
Mais tu c'est si ta des questions ésite pas a leur demander ils sont super Winkcheers

Pleins de personnes contestent le fait qu'il y a un loff pour furet car il n'y a pas de taille standard ou du morphologie typé.

Personnellement c'est vraiment une tres mauvaise idee, car deja comme ca certain particulier qui n'ont aucun scrupule mette un sacré prix sur les furetons, alors j'imagine pas les animaleries qui vont ce faire une joie de mettre furet loff et de passer de 280 voir 300 a plus de 400euros le fufu.

Enfin ce n'est que mon avie. Wink

Ben tu sais Comete les animalerie n'ont pas besoin d'avoir un furet lof, pour le vendre ce prix là chez moi c'est en moyen déjà 350/400 euros

Oui chez moi aussi c'est aussi cher !

Sinon pour le LOF je pense pareil, c'est une mauvaise idée...

je confirme dans nos animaleries c'est 400 euros le fufu... par contre sur les sites d'annonces de particulier les prix vont de 20 euros a 400euros.

• Créer...