kiekine 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pourkoi je ne vois ni ce que j'ai écris ni la réponse de rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aucune idée mais moi aussi sa me la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors enfaite jai la réponse! ce sont tout les forumsactif qui ont eu ce soucis,donc enfaite pratiquemment tout les message posté hier soir sont comment dire invisible!!mdr! donc je repost ma proposition est il possible de mettre une ligne une carte de france où tout le monde s'inscrit et di combien de fufu il a!! je pense que c'est sympas et puis çà aide quand vous avez un soucis par exemple pour trouvé un fufu pour une saillie pres de chez vous!! ceci n'est qu'une proposition!! ce site est bien évidemment gratuit http://www.mappemonde.net/admin/login.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 geniale ton idée !!!!!! sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui très très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'aime bcp l'idée ca peut ce faire partout ou juste la france?? car je suis belge loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah çà j'en sais rien!!!mais si y a je pense que les modo mettrons la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors, je disais: je connais ce système et je trouve ça super sympa! ça serait bien que les modos le mettent en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui oui oui se serai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 seve , virginie, vous voulez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben ouai, alors? ça serait sympa!! Aller SEVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vas y rustine viens on les menace dun fufunaping,ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben pour moi y'a pas de problème les filles, seulement ce n'est pas mon forum !!! Mais j'envoie un MP à virginie et on verra ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah bah voilà sous la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok, merci Seve ! Kiekine : ELle a eut super peur je crois! Par contre on peut menacer Virginie maintenant! (perso je prends le ptit ango ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est bon, j'me rend, j'ai envoyé mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on va la harcelé de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nooooooooooooooooooooooooon pas les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'était une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oufffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors tu as eu une reponse de virginie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui normalement elle est ok, y'a plus qu'a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oki super! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un ptit up pour ne pas nous oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui faut pas oublier hin!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites