furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elles s en sont donné a coeur joie pendant prés de 2 heures dimanche aprés midilyla a l affutet daisy comme une fofolle dans les feuillesaller une ptite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elles sont trop belles tes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Plus je les vois plus j'me dis fufunapingggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Seve si tu veux je t'aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 attention je vous ai a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok et après on fait une garde alternée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mince !!! c'est quoi ce qui a derriere toi ........................................... je t'ai eu et un fufunapinggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Zut !!! je crois qu'on est repérée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui je vous ai vu comploter derriere mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous ???????????? mais pas du tout !!!!!! on oserait pas faire des trucs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de toute facon elles sont bien gardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ... ... Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop belles ces puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop craquantes Après 2h de ballade, les fifilles ont du ronfler , elles ont du être sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j ai laissé la cage ouverte mais elles ne sont pas venues de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon alors pour le fufunapping euh... rdv ou ??? je prevois les cagoules et la tenue comando ???? ps: à croquer tes louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour faire un fufunapping chez moi c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si vous voulez des bras pour le fufunapping j'habite pas loin de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah oui en effet on est pas loin l une de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites