Elle 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mes deux boules de nerfs : Keyssann, mâle sable semi-angora de chez Wildcat's Ferrets, 2 ans depuis le 8 juin : Shaïnese, minuscule femelle albi de 2 ans aussi ! ^^ Y sont beaux mes loulous hein !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tres jolie fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super chouxxxxxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oh on dirait mes fifilles la meme couleur les tiends sont magnifiques et bienvenu a tes deux boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci beaucoup à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tropmimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop chous tous les 2 Encore 2 beaux fufus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites