Mira11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon ange blanc, tu es parti dimanche pour une visite chez le véto en pensant que tu allais revenir demain à la maison. Mais hélas, le sort en a décidé autrement. Des crabes ont envahi ton corps sans qu'on s'en aperçoive. Pour ton bien, j'ai pris la décision de te laisser dans ton sommeil anesthésié pour un meilleur repos. Je ne t'ai pas dit "Au Revoir" mon ange, car je voulais ton retour. Tu reviendras cet aprés-midi pour ton dernier voyage dans le jardin où tu aimais tant courir avec tes fréres. Ma douleur est immense car j'ai connu avec toi le monde du fufu; les morsures du début et les calinous de la fin. La tendresse que tu nous as donnée, les petits sauts de joie, tes reculs tout en poupoutant, les courses avec Dwaynie, les jeux avec tes fréres qui t'ont cherché dans la cage. Quand tu as grossi je t'appelai "Poire Williams"; alors que.......... Au revoir mon ange, va rejoindre Lassie que tu n'as pas connue, mais tu retrouveras sûrement Hasley et Jeff avec qui tu jouais bien en les coursant dans l'appart pour attraper leur queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est un très bel hommage pour ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vole petit ange et courrage dans ces moment si durs a surmonter on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb95tn 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 repose en paix neo, courage Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 plein plein de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon Courage plin de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pauvre petit choux il était magnifique,courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 allez courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 par contre mira je suis désolé de remué le couteau dans la plaie mais j'ai pas compris de quoi était mort ton loulou??? si çà te gène d'en parlais je comprend! mais je suis pas la seule à "minquiété", on a peur pour nos loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Courage à toi... Et tout comme Kiekine, j'aurai bien voulu en savoir plus si ça ne te bouleverse pas trop. Plein de pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est dur de ne pas l'entendre gratter la cage pour sortir, ses fréres le cherchent. Voici la cause: Néo avait bien grossi début Avril, donc je l'emméne chez mon véto: il ne trouve rien d'anormal. Depuis 15 jours j'avais vu qu'il avait maigri tout en gardant sa bedaine assez grosse, je sentais ses omoplates ainsi que sa colonne. Mais Néo mangeait et buvait trés bien Comme le véto de ma fille s'y connait plus, ma fille l'a emmené chez lui lundi. Il l'a trouvé bien déshydrater malgré tout. Sentant une grosseur dans la bedaine, il demande de le ramener le lendemain pour une prise de sang et une écho. Mardi, il n'a pas pu lui faire la prise de sang et me demande s'il peut ouvrir pour voir. Et là l'horreur , il avait une tumeur d'une grosseur d'une balle de Tennisallongée entre le foie et les reins. Donc verdict : le crabe était présent et Néo n'avait plus qu'une semaine à vivre. Pour éviter qu'il ne souffre de trop dans sa dernière semaine, j'ai préféré le faire partir dans le sommeil de l'anesthésie. Je l'ai enterré au fond de l'allée des pommiers avec un ptit bouquet de fleurs dans son premier dodo préféré. Et ce matin je suis partie lui dire "bonjour" La douleur est immense car c'est mon premier fufu issue d'un sauvetage. Merci les filles pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Olala !!! C'est affreux ! Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que ça va aller... Y a-t-il une cause à cette tumeur ?? Pleins de bisous et de pensées et à Néo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 excuse moi mais j'ai pas compris,pourquoi on parle de crabe si c'est une tumeur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui c'est à cause de la tumeur qui était cancérigène. Ce n'était pas la peine de le laisser comme cela, il était trop atteint et aurait fini par une hémorragie interne d'ici la semaine prochaine au plus tard. Mon ange n'a pas souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon courage à toi, oui, en effet, tu as pris la bonne décision, plein de pensées pour toi et pour ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites