Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna31

Morssures

Messages recommandés

Booba a 6mois et depuis que je l'ai il mort,enfin ca c'est beaucoup arrangé depuis le début mais mon probleme c'est que quant je le prend dans mes mains il cherche a mordre.
Alor je le puni en le prenan par la peau du coup,je lui soufle sur le museau et lansse un "non" ferme.
Quant je fais ca il baye,mais dés que je le lache il me mord de nouveau!!!
Je sais plus quoi faire!

Moi pour leur apprendre à pas mordre, je les inciter à me mordre le doigt, et dès qu'il le choper, je leur enfoncer un peu dans la bouche, c'était désagréable pour eux, mais du coup il recommence pas plus de 2 fois ^^ ! Ca fait un peu barbare mais ça marche bien ^^

Il a de sacré dents pas trop envi de faire ca!
Surtout qu'il ma deja mordu a sang plusieur fois maintenan javous j'ai un peut peur

Y a pas de risque qu'il te morde, je sais ce que c'est, ma furette me mordait au sang, elle ne connaissait pas du tout l'homme (à part quand il s'agissait de mettre des coups de pieds dans sa cage).
Tu appuies ton doigts sur sa langue un peu enfoncé dans bouche, ça va le gêner de suite il ne pourra pas te mordre. Essai, sinon tu ne pourra plus rien faire... Enfin si quelqu'un d'autre à une solution...

moi perso cannabis me mordait a sang et lui mettre le doigt de la gorge etait trop risque d'ailleurs il a réussi a me mordre alors que j'avais l'habitude de le faire avec mes autres loulous ! Ça lui est passe car a chaque fois qu'il me mordait je le mettais dansune caisse a chats alors qu'il voyait mes deux autres jouer. !!!!!! Bo courage !!!!

Ah ben lol, apparement ça marche pas pour tous ! Je te souhaites alors du courage ^^

luna31, essaye de faire comme je t'ai dit hier soir!
mais je vais le redire ici pour que ce soit utille pour d'autre!
voici les solutions à essayé!

technique n°1:
la peau du coup et NON et soufflé sur le museau

technique n°2
le plaqué au sol avec un NON

technique n°3
dés que vous voyez qu'il veut mordre dirigé le vers un jouet ou alors aiyez pres de vous une gousse d'ail afin qu'il morde dedans avant votre doigt

technique n°4
mettez le au "cachot".peau du coup NON et hop dans une cage vide pendant 5/10min!

essayez même tout en même temps si vous avez un têtu!!

attention je ne dis pas que c'est miracle, ce sont des infos que j'ai glané dans plusieur site internet!

en espérant avoir aidé Wink

une de mes femelles mord aussi à sang et c'est de pire en pire, j'ai tout essayé sauf l'ail, je vais essayer, mes autres loulous aussi mordaient mais eux ont compris, elle est vraiment têtue ma Crumble.
Elle n'est pas soumise car elle ne baille jamais lorsque je la "pends" par la peau du coup, c'est une teigne je vous jure !!!

• Créer...