Violaine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vraiment, il devait faire de beaux reves , pour continuer a dormir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui lol ! Elle devait rêver d'un bon poulet !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop drole !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lol extra ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La petite nenette devait être épuisée ou elle rêvait de son prince charmant Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super ta photo elle devait bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rhooooo j'y crois pas mdr!!! trop fort!! et c'est bien la phrase: m'en fou je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh oui lol ! Quand elle s'endort on peut faire tout ce qu'on veut elle s'en fiche complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites